82 - Blanc Bleu à Valence d'Agen

Blanchisserie Blanc Bleu, qualité et service en toute tranquillité

Project visual 82 - Blanc Bleu à Valence d'Agen
Successful
12
Backers
06/04/2020
End date
€510
Out of €500
102 %
Local
Development
French
manufacturing

Stronger Together

Ce projet participe à la lutte contre le Covid-19 ou a été impacté par celui-ci. Let's be stronger together ! KissKissBankBank soutient ces campagnes en réduisant sa commission 💜.

Stronger Together
Supported by
Aidons nos commerces de proximite supports the project 82 - Blanc Bleu à Valence d'Agen

82 - Blanc Bleu à Valence d'Agen

J'ai repris cette blanchisserie, dans laquelle j'étais salariée depuis 2 ans, depuis octobre 2014. J'emploie une personne à mi-temps. Nous voici donc quatre bras pour vous servir : laver, repasser, faire quelques retouches de couture et assurer les livraisons dans un rayon de 20km.

Ma blanchisserie est située 18 rue des Fossés à Valence d’Agen en centre-ville, petite rue entre la rue du cinéma et du Crédit Agricole. Depuis la reprise de cette blanchisserie, un nombre croissant de clients locaux et des alentours nous font confiance. Nous fonctionnons aussi avec le tourisme (gîtes touristiques et gîtes pour les sous-traitants EDF, chambres d'hôtes, accueil de pèlerins de Saint-Jacques de Compostelle, châteaux...).

Nous proposons pour les particuliers et professionnels : lavage, repassage (linge de lit, linge de maison, vêtements... ), dépôt de pressing, service de retouches (ourlet piqué ou main, changement de fermeture éclair, retouche simple...), confection de masques « barrières », vente de savons et lessive bio de la marque artisanale « Saponaire » (fabriqués à Montflanquin 47, label « Nature & Progrès).

Allocation of funds

La crise actuelle nous prive de touristes et notamment de touristes étrangers nombreux dans la région d'avril à octobre. Notre chiffre d'affaire est mis à mal, et le reste de l'année ne s'annonce pas sous les meilleurs jours.

Nous faisons face à un ralentissement de la fréquentation de notre établissement. Les causes sont, d'une part, le confinement et d'autre part, la saison touristique qui ne nous permettra pas de nous remettre à niveau financièrement. Celle collecte nous aidera à passer le cap de ces difficultés.

Merci pour l’attention que vous portez à notre petite entreprise.

Choose your reward

Make a donation

Give what I want