86 - Les Deux Palais à Fleuré

Nous sommes impatients de partager à nouveau l'amour de notre métier et des gens !

Project visual 86 - Les Deux Palais à Fleuré
Successful
42
Backers
05/22/2020
End date
€2,500
Out of €2,000
125 %
Local
Development
French
manufacturing

Stronger Together

Ce projet participe à la lutte contre le Covid-19 ou a été impacté par celui-ci. Let's be stronger together ! KissKissBankBank soutient ces campagnes en réduisant sa commission 💜.

Stronger Together
Supported by
Aidons nos commerces de proximite supports the project 86 - Les Deux Palais à Fleuré

86 - Les Deux Palais à Fleuré

La Brasserie Les Deux Palais est aux mains de la famille Thomas depuis 1998. Notre équipe est familiale père, mère et fille, ainsi qu’une collaboratrice qui est avec nous depuis 2007. C’est chaque jour (avant le confinement) un plaisir pour moi de travailler avec ces personnes qui sont de bons professionnels.

C’est un endroit chaleureux et convivial où vous trouverez une cuisine sincère et maison. Trois entrées au choix ; quatre plats du jour ; trois à quatre desserts maison.

En temps normal, nous assurons le service tous les jours du lundi au samedi sauf les deux premiers samedis du mois, et cela de 11 à 15 heures.

Nous accueillons des groupes dans une salle privative jusqu’à 23 personnes.

Allocation of funds

Les difficultés rencontrées sont surtout liées aux frais fixes car les recettes ne rentrent plus mais les frais du loyer, des contrats de maintenance, des assurances, des mutuelles, des services utilitaires courent toujours. Alors que quand nous fermons pour les vacances par exemple tout cela est budgété.

Nous avons été contraints de fermer le 14 mars et bien sûr les jours précédents nous avions comme communément fait livrer des viandes, charcuteries, volailles, crèmerie, légumes et fruits frais... qui n’ont qu’une durée de vie de 10 jours maximum !!!

Merci à vous toutes et tous qui achèterez nos bons d’achat : nous redoublerons d’attention pour vous servir !

Choose your reward

Make a donation

Give what I want