86 - Rannou-Métivier à Montmorillon

Je veux du chocolat sinon rien !

Project visual 86 - Rannou-Métivier à Montmorillon
Successful
14
Backers
06/07/2020
End date
€715
Out of €500
143 %
Local
Development
French
manufacturing

Stronger Together

Ce projet participe à la lutte contre le Covid-19 ou a été impacté par celui-ci. Let's be stronger together ! KissKissBankBank soutient ces campagnes en réduisant sa commission 💜.

Stronger Together
Supported by
Aidons nos commerces de proximite supports the project 86 - Rannou-Métivier à Montmorillon

86 - Rannou-Métivier à Montmorillon

Depuis cinq générations, notre Maison RANNOU-METIVIER perpétue la fabrication des célèbres Macarons de Montmorillon, un recette gardée secrète qui remonte au XVIIIème siècle.

Autour de cette spécialité, chocolats, pâtes de fruits, gâteaux aux amandes et autres douceurs sont venus compléter notre gamme de gourmandises, réalisées dans notre atelier de fabrication de Montmorillon, selon des recettes artisanales héritées de la grande Tradition des Maîtres chocolatiers de France.

Isabelle et toute son équipe auront le plaisir de vous accueillir dans notre boutique du centre-ville de Montmorillon, pour vous présenter tous nos trésors de gourmandises dans un cadre convivial illustré par l’artiste-peintre Sophie Busson.

Macaron de Montmorillon, gâteau Bonne Mémé, pralinés à l’ancienne, chardon du Poitou, thé de la Cie Coloniale…. Retrouvez l’ensemble de notre gamme de gourmandises élaborées par notre équipe de chocolatiers et de biscuitiers selon des méthodes artisanales au savoir-faire sans cesse réinventé par les générations successives depuis près d’un siècle.

Vous pourrez également visiter notre musée situé à l’étage de la boutique en suivant le parcours scénographique qui vous plongera au cœur de l’histoire du Macaron de Montmorillon.

Allocation of funds

La période de confinement nous a touchés en plein cœur à l’approche de la période de Pâques alors que tous nos moulages étaient prêts pour décorer vos jardins et régaler les plus gourmands d’entre vous… Au-delà de notre grande déception de n’avoir pas pu célébrer avec nos clients cette belle fête de Pâques, notre activité a été lourdement pénalisée. Un chocolatier vit grâce à Noël et à Pâques. Notre entreprise mettra du temps à se relever.

C’est la raison pour laquelle nous avons souhaité maintenir coûte que coûte une activité. Nous adhérons également à cette belle démarche pour défendre nos emplois en assurant notre avenir par votre soutien.

Nous vous en remercions par avance et nous remercions ceux qui sont à l’initiative de cette démarche collective de soutien à l’économie locale.

Choose your reward

Make a donation

Give what I want