A l’encre de plumes, le premier livre de Romain Dufau & Lucien Saubesty

Participez à la création du livre "À l’encre de plumes" : un livre alliant des photographies artistiques d’oiseaux et des textes poétiques.

Project visual A l’encre de plumes, le premier livre de Romain Dufau & Lucien Saubesty
232
Backers
11 days
Remaining
€13,863
Out of €12,000
116 %
Biodiversity
8 days
Emilie-DUPUY

Bravo. Très belle initiative pour les amoureux de la nature. On a hâte de trouver votre livre au pied du sapin. Stéphane et Émilie

Project creator
8 days
Lucien

Bonjour Emilie et Stéphan, quel bonheur de voir que la communauté des «plumes» s'agrandit de jour en jour un peu plus ! Ravis que nos univers vous plaisent ! Le père Noël se chargera de vous porter les livres, sa hôte est bientôt prête ;) ! Au plaisir !

9 days
evelyne-revidat

Bravo jeunes gens au plasir de vous rencontre un jour ou l'autre dans les Landes. P.S. Vous pouvez aussi laisser mes livres auprès de Céline. Evelyne Revidat

Project creator
8 days
Lucien

Bonjour Evelyne, un grand merci pour votre belle contribution et votre enthousiasme pour ce livre ! C'est un ravissement pour nous ! Je ne manquerai pas de les laisser à «Céline» ;) ! Au plaisir !

10 days
Laurence-Cazade

Bravo pour ce projet, félicitations. Je suis impatiente de le découvrir !

Project creator
8 days
Lucien

Comme beaucoup ce message nous embarque vers une joie nouvelle, merci beaucoup Laurence ! Heureux que le projet vous plaise tant ! A très vite !

10 days
Lalou-SIAUT

On hâte de découvrir votre livre . Romain on a toujours crû en ton talent.... On serai super flatté d'une dédicace de votre part!!! LALOU Chrystel

Project creator
8 days
Lucien

Bonjour Lalou, merci pour ton jolie message de soutien et de sympathie ! On fera le nécessaire pour qu'au moins un de nous deux te dédicace le livre promis ;) ! A bientôt !

10 days
jean paul-duverdier

bonjour à vous deux,je trouve l'idée et le projet intéréssant ainsi que le descriptif de l'entrevue du livre...je suis sûr du succés.j'ai trouvé le reportage sur le républicain.je ne suis ni facebook ni twitter.bravo.cordialement.

Project creator
10 days
Lucien

Bonjour Jean-Paul, nous sommes très heureux de voir que notre projet vous touche et peut ainsi gagner le cœur du grand public :) ! Les réseaux ne sont pas une fin en soi c'est évident, le bouche à oreille reste le meilleur moyen de partager ;) ! A bientôt !

12 days
didier-Sicre

Réalisation que je ferais découvrir également à mes 4 petits enfants pour les sensibiliser et motiver à préserver les oiseaux (sensibilisation déjà commencée en période hivernale) .

Project creator
12 days
Lucien

Bonjour Didier, excellente initiative ! C'est exactement l'un des objectifs de ce livre, susciter l'émerveillement, accroître sa curiosité pour le vivant ! Merci à vous, au plaisir !

12 days
Richard-DAUBRIAC

Bravo le veau !

Project creator
12 days
Lucien

Bonjour Richard, l'humour trouve aussi sa place dans ce livre ça tombe bien ;) ! Merci et à très bientôt :) !

13 days
maria-POISSON HAGGAI

Merci de découvrir leur projet et de les soutenir...

12 days

The message has been deleted.

Project creator
12 days
Lucien

Bonjour Maria, merci pour ce beau soutien ! Notre plaisir est sans cesse renouvelé à la lecture de ce genre de témoignage ! A bientôt !

13 days
Jean Noel-Vincent

bravo pour votre initiative impatient de voir le résultat

Project creator
13 days
Lucien

Merci Jean Noel :) ! Nous sommes tout aussi impatients de vous envoyer ce livre ;) !!

13 days

The message has been deleted.

14 days
Dorian-Meyra

Bon courage Romain pour votre projet ;)

Project creator
13 days
Lucien

Merci Dorian, à très vite !

14 days
Elodie-HERBER

J'espère que votre beau projet verra le jour. Les mots douceur, nature, authenticité et osmose me sont venus à l'esprit quand j'ai vu votre vidéo et ça m'a fait un bien fou, d'où ma contribution. Un grand merci et plein de bonnes choses pour la suite.

Project creator
14 days
Lucien

Bonjour Elodie, puissent vos mots se transformer en sentiment après la lecture de notre livre. Merci à vous pour ce bel échange. A très vite !