Anthologie consacrée à Kaoru Fujiwara

Encouragez la venue d'une mangaka méconnue très talentueuse en France

Project visual Anthologie consacrée à Kaoru Fujiwara
Failed
60
Contributions
08/30/2022
End date
€2,339
Out of €5,000
47 %

Our commitments

The publications

Chers abonnés, J'ai décidé d'interrompre la campagne de dons destinée à financer l'arrivée de Kaoru Fujiwara mais le projet n'est pas annulé pour autant. L'an prochain j'envisage d'ici le printemps 2023 grâce aux subventions du CNL à renouveler le projet sans passer par financement participatif. Je suis vraiment désolé pour ceux qui espéraient voir le projet se concrétiser moi aussi j'aurais aimé le porter jusqu'au bout. Je manque encore de pratique sur le crowdfunding mais aussi beaucoup de notoriété pour lancer des projets aussi ambitieux. Merci de m'avoir soutenu mais j'espère vous convaincre sur mes créations originales, je vous invite d'ailleurs à lire QUARTET CHRONICLES, manga seinen musical prépublié sur IZNEO. Avec mes remerciements et mes sincères excuses, je vous souhaite une bonne journée. Matthieu Le Garrec
La campagne est presque finie, il est temps de trouver d'autres contributeurs, si vous souhaitez voir Kaoru Fujiwara en France n'hésitez pas à en parler autour de vous. Merci et bon dimanche.
Bonjour ou bonsoir à tous, Je tiens à remercier mes donateurs qui me soutiennent et m'envoient des messages d'encouragements. Je souhaiterais poursuivre ce schéma de collecte, mais j'aimerais lancer un sondage pour TWITTER pour le prochain projet de collecte de fonds. J'ai en tête d'autres mangas : -Dorashuu de Shinichi Sakamoto ( autoédition ), un manga de bromance entre deux garçons l'un est un orphelin humain qui est borgne et le second un vampire qui refuse de boire le sang humain mais qui est vilipendé par son père qui a honte de lui ! - Our Happy Hours de Sahara Mizu ( COAMIX ) , une romance tragique. Si vous avez des suggestions de préférence pas de ces éditeurs : Kodansha, Shueisha, Shogakukan, Hakusensha... Ce n'est pas que je ne veux pas les publier mais pas accès pour le moment. Les structures moyennes et petites par rapport aux grandes maisons qu'on connaît plus en France. Et de préférence de la série courte ( 3 tomes max ) Je vais aussi probablement lancer une levée de fonds générale si vous me donnez la force de passer au niveau supérieur d'un point de vue éditorial. Si vous croyez en moi, je pourrais passer de la petite startup où je suis seul à la TPE avec deux ou trois personnes pour m'épauler . Je vous tiens au courant c'est promis ! Bonne journée à tous et profitez des derniers jours d'été.
Chers donateurs, vous avez été nombreux à participer à cette campagne et je vous en remercie. Mais la campagne n'est pas terminée, aidez à diffuser cette campagne pour atteindre les 100% ! Ce projet est audacieux et cherche à publier un projet éditorial inédit en France ou ailleurs ! Les shojo ont besoin d'être davantage mis en avant !
Chers contributeurs et contributrices de cette campagne, grâce à vous la cagnotte progresse. A plus de 2000 euros je montrerais les shikishi spéciaux. Continuez à en parler autour de vous, Merci beaucoup !
Bonjour chers donateurs, Je souhaite vous faire part que le palier dédié au financement de la traduction des contenus est atteint, Yumi BURGLEN-TOZAKI sera chargée de la traduction du manga et de l'interview du artbook ! Continuez à relayer cette campagne, c'est important ! Merci à tous. Matthieu Le Garrec