Au coeur de l'enquête

"Au cœur de l'enquête" est un projet de recherche anthropologique participative. Ma démarche est interactive, vous pourrez réagir aux textes envoyés (questions, remarques...). Je vous propose de découvrir la Bolivie « d’en bas » appréhendée par le prisme d’une relation entre une Occidentale et un cireur de chaussures de La Paz ou comment une Occidentale peut approcher une Bolivie éloignée des clichés exotiques : flûte de pan, Andes, petit train, Indiens, coca... et des canons de l’anthropologie : études « ethniques », indigiénisme, dimensions linguistiques (quetchua, aymara…)…

Project visual Au coeur de l'enquête
Successful
19
Contributions
07/16/2012
End date
€505
Out of €500
101 %
Supported by
Le Grand Bivouac supports the project Au coeur de l'enquête
franck.hidvegi3441 days

Chouette initiative ! Pour avoir été en Bolivie en 2008 et avoir croisé le chemin des cireurs de chaussures, ce travail anthropologique me tient particulièrement à coeur.

Le Grand Bivouac3447 days

Beau projet et belle démarche ! à suivre de près !

sgernet3451 days

Bon voyage Colette, dans l'attente de vous lire. A bientôt, Stéphanie

nana333457 days

Super idée de nous faire suivre ton enquête au jour le jour. Il me tarde de te lire !

ESTIMADA3460 days

Buena suerte mi amiga querida y un beso a Aleksandro !

rosy.silva.3193464 days

Eres un fenómeno. Viva mi Coleta querida. Viveré tu experiencia desde aquí.. Ya me gustaría acomparñarte aunque sea unos días. ENHORABUENA y SUERTE guapa. Eres la mejor....Viva tus ov........

Tintin053464 days

Pour mieux connaître il faut s'engager et aller vers l'autre.. au cœur de son quotidien! Alors, il y a ceux qui osent et ceux qui vivent par procuration sans regret! On sera ravie d'enquêter avec toi... de loin.