Berdawni - Restaurants

Soutenez le projet sur KissKissBankBank !

Project visual Berdawni - Restaurants
0
Backers
17 days
Remaining
€0
Out of €1,500
0 %
Local
Development
Fair
Trade

Berdawni - Restaurants

Introduction 

Berdawni sera une chaine de restaurant et traiteur de spécialités Libanaises. Cette chaîne se constituera de restaurants modestes avec des produits à prix moyens et de restaurants gastronomiques luxueux. Cela permettra d’être accessible à une plus grosse part de la population et leurs faire découvrir la culture libanaise.

La partie traiteur sera mise en place après l’ouverture du restaurant gastronomique afin d’ajouter un niveau supérieur à mon entreprise.

Non seulement les gens pourront venir goûter les produits frais sur place, ils pourront les déguster directement chez eux avec la même qualité de service.

Cette année, à cause des crises sanitaires et économiques, certains restaurants ont rencontré des difficultés à s’adapter, c’est pourquoi une gamme de restaurant visant plusieurs publiques résistera mieux aux crises.

Les raisons qui fondent ce projet outre le fait de créer et d’offrir, je voudrais par mon expérience et par l’expertise de mes futurs associés, me détacher doucement de mes parents et être maître de mon entreprise.

"Fout W Kol"

"Fout W Kol", littéralement traduit par "Entre Et Mange" signifie au-delà des mots choisis que le service sera rapide, il suffira d’entrer et de trouver sa place pour être servi comme dans un restaurant mais avec des produits moyens, accessible à tous. Cela peut aussi être la base de mon slogan : "entre affamé et mange libanais".

 

Phase 1

Dans un premier, temps je souhaiterais faire connaître mon projet sur le net en créant une image commerciale, un thème collant avec mon logo, ainsi que la création d'un menu complet pour mon premier restaurant.

Voici quelques photos des plats qui seront servis dans mon restaurant.

Phase 2

Je souhaiterais également pouvoir acheter l'établissement et l'aménager à une façon dite orientale libanaise. Cela ne veut pas dire que le menu à la carte sera rempli que de spécialités orientales mais aussi de nourritures occidentales avec des vins insolites qui seront proposés en même temps que les nôtres. Des vins de notre région, pour accompagner des lunchs et des assiettes d'assortiments froids et chauds que vous pouvez voir sur l'image ci-dessous.

 

Phase 3

Ouverture de mon premier restaurant

Mes motivations

Je souhaiterais augmenter mes revenus en ayant une plus grosse responsabilité dans l’entreprise que je souhaite créer. Tout en consacrant une partie de ce que j’ai acquis pour reprendre les règnes et faire fructifier notre capital. Cela va prendre du temps avec ce que j’ai prévu pour le développement de ma société, ajouter un service traiteur, des restaurant modestes.

 

 

Pour plus d'information, contactez moi afin de vous envoyer mon business plan actuel.

 

Merci pour vos dons,

Maroun Harika

 

 

Allocation of funds

Carte de visite et Menu 

Une partie du montant (max 30%) sera consacrée à création et l’impression de cartes de visite et d’un menu complet pour le premier restaurant de mon projet, nommé « Fout W Kol ». 
 

Site Web

Le reste sera consacré à la création d’un site web reprenant toute la présentation de mon projet, une page pour soutenir mon projet (surtout la phase 2) ainsi qu’une plateforme permettant de réserver un repas dans mon premier établissement. 

Choose your reward

Make a donation

Give what I want