Célébrons le 40ème Festival International de Films de Femmes !

Le 40ème Festival ne se fera pas sans vous ! Venez célébrer les 40 ans de films de réalisatrices.

Project visual Célébrons le 40ème Festival International de Films de Femmes !
Successful
143
Backers
03/09/2018
End date
€7,004
Out of €7,000
100 %
1083 days
maison jaune

Merci de votre perseverance, cette année je suis là

1084 days
Agnesiatique

C'est la première fois que je vais venir au festival et suis très curieuse de le découvrir!!! Merci beaucoup d'avoir sélectionné une réalisatrice lituanienne et son film MIRACLE, c'est grâce à elle que j'ai appris que votre festival existe.. p.s. je n'ai pas pu choisir lors de la saisie entre le décapsuleur et les cartes collector donc si ce n'est pas trop tard, je préfère avoir les cartes! Mille merci

1086 days
Balestrari

20 ans de découvertes cinématographiques grâce au festival international de films de femmes de Créteil, ça vaut bien un petit coup de pouce et des remerciements sincères. Bon anniversaire !!!

1087 days
Françoise-Marquis

Je viens au festival depuis 37 ans,et je lui fais de la pub chaque année je ne peux pas ne pas le soutenir, m^me modestement, selon mes moyens personnels. Bon courage et succès pour ce projet et pour ce 40è festival, vous le méritez !

1087 days
routine

bonne chance pour ce projet. Elisabeth Jenny

1088 days
Gogo-Meunier

Félicitations à toute l'équipe !!! Avec une mention spéciale pour ma petite Pauline !!!! On soutient votre projet à fond. Continuez comme ça :) Margaux

1090 days
cmiriame

Je soutiens et Bravo !!! Joyeux anniversaire au festival de film de femmes.

1090 days
STouzeau

La vie c’est maintenant. Hier est une expérience, un souvenir, une leçon. 40 ans, ce n’est pas le changement, c’est la continuité du vingtième festival alors longue vie au FIFF.

1092 days
bis-art

Difficile de résister à vous aider. Par contre, j'adorerais une petite affiche du festival. Elle est magnifique. Bravo à vous. On continue!

1093 days
tourdion6

Bravo à . Huet et son équipe pour ces 40 ans de lutte pour faire connaitre les films de femmes. Que cela puisse perdurer. FA

1100 days
JACKIE

Perspective 150 donatrices et donateurs, c'est possible avec votre engagement. C'est votre festival.Vive le cinéma des réalisatrices.

1101 days
medinet

Longue vie au FIFF !