CoToiturage.fr

Contribuez à créer CoToiturage.fr, le 1er site 100% gratuit dédié à la colocation des familles monoparentales.

Project visual CoToiturage.fr
Successful
182
Contributions
04/20/2014
End date
€10,318
Out of €10,000
103 %

Talents GLAMOUR

GLAMOUR
2736 days
Thisim

Félicitation!! Comme on dit maintenant "y'a plus qu'à..."

2736 days
DamienVougnon

Super projet!

2743 days
pottok64

Super, ce projet. Vous allez y arriver. Dans cette France qui déprime et qui stagne, je suis heureux de voir qu'il y a des talents qui émergent et qui ont des idées qui peuvent servir à des milliers de personnes. Tout le monde devrait vous aider à concrétiser ce magnifique projet. Et ou sont nos politiques dans tout ça ? Muets, comdab (ooooouuuuuh....!). Pottok64

2743 days
le.patx

Un grand bravo pour ce beau projet! ça va marcher!!

2744 days
Henriette 40

Quelle idée novatrice et humaine,

BRAVO et que le projet réussisse !

2748 days
koronak

Bravo pour l'initiative, bravo pour l'énergie, à développer dans toute la France le plus vite possible !

2748 days
carole.perrin.31

Super projet !!!

2750 days
Murielle-BTZ

Bravo pour cette super initiative découverte ce matin dans le Sud-Ouest! Voici ma modeste pierre à l'édifice. Mais si tous les lecteurs font comme moi c'est un pari réussi! C'est tout ce que je vous souhaite. Bon courage!

Murielle

2752 days
TIPHAINE

Bon courage pour la suite du projet! C'est top! Allez je partage sur Facebook again :-)

Tiphaine

2752 days
hlnlink

Bonjour,

Bravo pour cette initiative ! Je suis handicapée et je n'ai VRAIMENT pas envie d'habiter toute seule. Donc actuellement je suis chez mon frère, qui est justement un "mono-parental". Ca se passe super-bien, mais je suis "comme l'oiseau sur la branche", donc que ce soit pour moi ou pour quelqu'un d'autre (vieux, jeunes, etc.), un site comme le votre est vraiment une bonne idée. D'ailleurs, comme je m'intéresse au mouvement "Terre de liens", qui aide des agriculteurs bios à s'installer, je me disais que ça pouvait aussi intéresser les paysans de partager un logement (ils ont souvent de la place et ça fait un petit revenu supplémentaire), qu'en pensez-vous ? Je trouve par ailleurs, c'est le seul truc qui me gêne dans votre projet, que c'est un peu bizarre d'entrer dans le détail jusque dans le mode de vie et le comportement horaire de chacun... Mais bon, c'est vous qui voyez... En tout cas bravo pour ce beau projet, j'espère que les nouvelles dispositions en matière de logement (loi Duflot) vous aideront juridiquement, mais je ne sais pas exactement ce qu'il en est... Bon courage et bon vent !

2767 days
Cyril0027

Super idée!

2769 days
ema-ori

Très belle initiative :)