D'UNE RIVE À L'AUTRE - Livre solidaire pour les amérindiens de Guyane

En pré-achetant le livre D’UNE RIVE À L'AUTRE vous financez aussi une édition spéciale qui sera offerte à chaque famille amérindienne de Guyane

Project visual D'UNE RIVE À L'AUTRE - Livre solidaire pour les amérindiens de Guyane
Successful
187
Backers
07/16/2017
End date
€10,420
Out of €6,000
173 %
1324 days
Mister B

Magnifiques photos et très beau projet dans toute sa globalité. De l'art intelligent c'est ce qu'on aime :)

1325 days
escenario

Félicitations Miquel pour ce nouveau projet, j'espère que l'on pourra se voir bientôt. Je t'embrasse César

1326 days
Jerome32

C'est un beau projet, et nous sommes tres heureux d'apporter notre contribution.

1326 days
Sylve

Outre la beauté des images, c'est la beauté du regard sur les Hommes qui me touche. Montrer avec beaucoup de sensibilité, de délicatesse et de respect comment le corps, la posture, le geste, le regard d'un Être traduisent les transformations qu'il vit entre deux mondes. En référence à une autre partie du monde, les bouleversements de la vie des Aborigènes d'Australie me touchent aussi beaucoup et cela me donne beaucoup d'humilité dans mon approche de leur art et de leur culture. Merci à vous d'avoir pu, d'avoir su partager cette part d'Humanité.

1329 days
Gonçalo.Fonseca

Increíble proyecto. Muchas felicidades.

1331 days
orianeblandel

Bravo pour votre travail, vos images sont très belles et touchantes.

1333 days
luxophyle

Bravo pour ce très beau projet et pour un travail que j'ai déjà eu l'occasion de pouvoir apprécier par ailleurs. Continuez et bon courage !

1339 days
hsilvy

Félicitation pour le travail!!! Hâte de voir l'ouvrage!!

1340 days
mancini

Très belle initiative, il me tarde de recevoir votre ouvrage. J'ai transmis le projet à un maximum d'amis et j'espère que vous irez au delà de vos espérances avec une seconde édition commercialisée dans les librairies. Pensez également aux émissions littéraires et aux radios locales et nationales. Et j'espère vous retrouver à la "case à bulles. Leur avez-vous demandé de faire par de votre projet dans leur lettre aux abonnés?

1343 days
Viluzoco

Bravo Mika pour l'engagement sur le terrain dont tu fais preuve depuis de nombreuses années. Grâce à toi les peuples de l'ombre reçoivent un peu de lumière et puissent-ils garder espoir dans leurs origines, identité et savoirs dont les peuples dominants auront peut-être bien besoin un jour... "les derniers seront les premiers".

1347 days
cap523

Formidable initiative. Bravo !

1347 days
pquenel

En vous remerciant pour votre dép