Destins Dolganes

Participez au retour de l’ethnophotographie au Musée de L’homme, à la circulation en France de cette exposition et à l’édition du catalogue.

Project visual Destins Dolganes
Successful
91
Contributions
12/30/2015
End date
€10,110
Out of €10,000
101 %
RachelDeghati2597 days

Ainsi, les musées prêtent leurs murs, bénéficient de contenus photographiques de qualité....mais laissent aux photographes le soin de trouver des fonds pour monter leur exposition. Les temps changent... Nicolas Mingasson a non seulement effectué un remarquable travail de longue haleine dans des contrées inaccessibles , mais souhaite le partager avec un grand nombre en l'exposant au Musée de l'Homme.

David.F2599 days

Joueux noel mon oncle

Droyv2601 days

MERCI, Nicolas, pour toutes ces choses remarquables que tu réalises!

GuillaumeJomphe@jourrapide.com2602 days

Proposé par un mai. Bonne continuation

lolo372502603 days

J'ai hâte de voir l'exposition.... Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, et merci pour votre passion que vous partagez. Bien à vous. lolo37250

Doriphore2609 days

Joli projet, en avant les Dolganes

Beaucan2609 days

Bien amicalement Bertrand Béranger A bientôt donc ... et bonnes fêtes de fin d'année !

Lfremion2614 days

Un projet rare qu'il me tarde de découvrir, et une belle démarche. Bravo Nicolas !

grosset2620 days

Tous nos voeux de réussite. Nous ne connaissons rien de cette vie et de ce peuple. Ce sera avec grand plaisir de pouvoir venir cette fois à cette trés belle expo. Guillaume & Christine.

ivane2627 days

Bravo pour ce beau travail ! pourriez vous 'envoyer une facture svp à la fin de la collecte merci ! bonne chance !

isa66662630 days

Bravo. Ces images sont toujours aussi belles et touchantes. Je retrouve le même plaisir à redécouvrir cet univers si différent du nôtre. Vivement le début de l'expo !

IDF Décor2632 days

Un grand merci de nous faire découvrir des nouveaux peuples dans des horizons du bout de monde. C'est un réel plaisir de découvrir, à travers vous, des horizons inexploités grâce à vos photos et documentaires. Encore un grand merci de nous faire vivre ces moments présents qui nous sortent de notre quotidien. Bertrand Curmer / IDF Décor idfdecor@neuf.fr