Deuxième album : Habillés d'humeurs

Le premier album s'est vendu à 3000 exemplaires en un an et demi. Contribuez au deuxième album et soutenez les artistes français indépendants.

Project visual Deuxième album : Habillés d'humeurs
Successful
198
Contributions
12/20/2016
End date
€7,348
Out of €7,000
104 %
Djinntonik1816 days

Bonne chance les Bazar ! Audrey

Céline.Philbert1817 days

Aller vous allez y arriver ! Bravo à vous ! Ici chez nous, tout le monde vous aime ! Gros bisous

Ninisss1817 days

La première fois que je vous ai vu, c'était dans le métro et vous aviez égayé ma journée. Puis votre musique m'a accompagné durant des kilomètres de routes pyrénéennes et gasconnes. Puis bars parisiens, Avignon... Je vous souhaite de continuer encore longtemps à nous faire plaisir ! Hâte de découvrir votre nouvel album ! Continuez à vous amuser !

marivf1819 days

Au plaisir de vous entendre très vite !

Schoutti1819 days

C'est pas impossible que je réclame également un selfie avec les artistes..... :) je croise les doigts pour vous maintenant ! Justine

Teo.Kowacki1821 days

Je vous ais découvert à Aurillac grâce à ma copine, elle a bien fait! Des textes poétiques, de la musique entrainant, on en demande plus. Je ne peux que vous encourager! (Et pis à moi les cd mouahaha) Des gros bisoux à tout le monde.

aurilune1821 days

Contente de vous avoir rencontré à Guérande avant votre premier album recroisé cette année avec plaisir. Il est toujours agréable d'écouter votre musique sur la route. En attendant de vos nouvelles. Bonne continuation.

Shinwa371822 days

Courage ! Il ne vous reste pas beaucoup en 8 jours pour l'objectif. J'ai hâte de découvrir votre nouvel album. Adepte du premier, j'ai adoré, juste avec un petit "bémol" (mais ça fait parti de votre signature :p), j'aurai bien aimé que le titre "Le retard" soit dans celui-ci : c'est cette chanson entendue dans le métro qui m'a donné envie de vous suivre avec votre énergie et dynamisme. Gambatte !!!

Nalya1822 days

Chose promise, chose due :) Ravie de vous avoir découverts hier soir à l'International. Vous avez beaucoup de talent. Je croise les doigts pour que votre projet aboutisse. Bises musicales...

MARSAMIGO1824 days

Mon petit coeur en miettes s'est reconstruit le temps d'une soirée. En espérant que la cagnotte aboutisse !

amaande1826 days

Top vos nouvelles chansons ! Bravo à vous 3. bonne route. bises de l'ouest

Phil911827 days

Toujours avec vous. Continuez à vous éclater et à nous donner du plaisir Famille Besson