Dualo du-touch, un nouvel instrument de musique

Let's invent together the futur of music ! An instrument intuitive, recreational, complete and portable, for the pro as well as the novice.

dukeboard3101 days

Just in time :-) . Encore bravo pour la dynamique de ce projet !!!

mfb3101 days

bonne chance au projet bises m et f

sanbotof3103 days

Bravo pour le chemin parcouru, quelles belles retombées presse, chapeau !

SavoieMonPays3103 days

Rencontré à Musilac (Savoie Propre - SP). Beaucoup de boulot et d'investissement derrière tout ça, et vu la participation sur Kiss, ça paye... Bravo à toi et bien du courage et de la chance pour la suite. ARVI Pâ

beatriceTE3104 days

wow. j'ai toujours rêvé d'apprendre le piano (la musique en tapotant) sans le solfège. J'attends ça depuis.... 40 ans! j'espère que vous ferez des prix promos pour 2 ou 3 instruments, car si mes fils aiment bien, je leur en offre pour après Noël! bon. et bravo pour votre génie et votre enthousiasme sensible. B

TomTomPol3107 days

Ahahahahahahaha, je vais pouvoir essayer le Du-Touch tranquille ! Chaque fois, je l'ai entre les mains 5min. Et là, je vais pouvoir tester cette machine un mois ! Cool ! A bientôt et encore bravo !

Pierro de la Vega3109 days

Une réelle nouveauté!! Félicitations

salut cousin3123 days

Salut cousin, les cigales t'attendent et le pastis est toujours servi aussi frais ! Nous sommes des convaincus de la première heure, rien que l'idée de ce projet est déjà une réussite. On t'embrasse Christophe, Anne et Mathis.

gyby953126 days

Hop, hop, bientôt 15 000 EUR et notre rêve se concrétise peu a peu... Merci à l'équipe Dualo et à tous les KissBankers, c'est top !

Sebasto3127 days

bravo pour ce bel instrument ! J'ai hâte d'être à noel 2013.......il va falloir être patient à présent . bon courage ! sébasto de nantes

gyby953128 days

Cet instrument est génial car il apporte une nouvelle créativité aux musiciens et permet aussi aux non musiciens de passer le "mur du son", celui qui prive en général les "fâchés du solfège" ou les "frustrés des gammes" d'oser enfin vivre la musique par pur feeling, et ceci grâce à une technologie high-tech au service de la création à l'état pur ! Je pense sincèrement que votre projet peut être le début d'une énorme réussite au plan international car le concept permet d'envisager de nombreux autres déclinaisons d'instruments permettant au "peuple" de se réapproprier la culture musicale sans avoir un besoin impérieux d'un minimum de background musical avant de se faire plaisir. Rien n'empêchera d'ailleurs certains de ces futurs musiciens qui s'ignorent de retrouver, peut-être à postériori, une voie d'apprentissage plus "classique" après avoir goûté les premiers émois de la création musicale grâce à votre projet qui est riche d'espoir pour ceux qui se disent que jouer d'un instrument ne sera jamais fait pour eux ! Merci encore à vous pour tout cela !

bemsellem3138 days

Rencontré sur futur en Seine, je craque direct. Ce n'est que le début, votre avenir me semble très ouvert et prometteur, plein d'idées pour la suite... Vivement Noël, bon vent et bravo à l'équipe !