édition d'un recueil de calligraphie contemporaine "les corps sages"

10000 dessins et calligraphies, 7 ans de création pour publier un livre d'art de 80 pages avec les plus belles encres, l'amour en fil rouge

Project visual édition d'un recueil de calligraphie contemporaine "les corps sages"
Successful
43
Contributions
06/29/2014
End date
€2,205
Out of €2,200
100 %
yvesdimier.com3590 days

de la part de Joy Framboise message posté sur FB Il ne reste plus que quelques jours pour contribuer à l'édition du prochain recueil de calligraphies de Yves, avec qui je vais travailler sur ce projet. Quelle formidable perspective que de contempler ou d'offrir, pour les fêtes de fin d'année, ce livre unique ! Alors allez-y, foncez, offrez (vous, nous) ce bonheur accessible : http://www.kisskissbankbank.com/edition-d-un-recueil-de-calligraphie-contemporaine-les-corps-sages Un grand merci... et faites de beaux rêves (à l'encre de Chine) !

yvesdimier.com3648 days

14 jours après son lancement le projet atteint 61% de son financement. Merci de vos nombreux soutiens. Merci pour votre enthousiasme !

yvesdimier.com3660 days

Voici ce qui se passe sur ma page Facebook !!! Message de Joy Framboise Contribuer à rendre possible ce superbe projet, c'est une formidable opportunité de dire à Yves Dimier : "continue pour nous enchanter !" Son travail de calligraphie contemporaine touche au sensible, à l'âme, à la force des mots et de l'intention. Si cela vous touche comme cela m'émeut, votre soutien lui permettra de présenter un recueil fort d'un travail de plusieurs années, à chercher, à recommencer, à trouver la justesse ! C'est ici, c'est un tout petit investissement pour s'offrir le bonheur d'avoir en main un magnifique objet à contempler et/ou à offrir à ceux que l'on aime ! I KISS YOU !

yvesdimier.com3661 days

merci de vos témoignages, merci infiniment de votre contribution

b.senouci3661 days

Roméo m'a fait partagé votre travail et je trouve ça fantastique. C'est plein d'émotion, original et en plus c'est beau ;-) Ça mérite largement une édition de qualité. Bon courage !