The KissKissBankBank support is closing, for all requests or feedback please directly contact Ulule support.

Entrez dans les coulisses de mon nouveau spectacle!

Je m'installe avec mes musiciens au Studio Campus du 3 au 7 mars pour préparer mon nouveau show. Si Dieu... Si vous le voulez bien !

Project visual Entrez dans les coulisses de mon nouveau spectacle!
Successful
21
Contributions
03/06/2014
End date
€1,155
Out of €1,050
110 %
marie.zikadom4495 days

Aucun doute à avoir sur la qualité du prochain spectacle, j'ai hâte de le découvrir !!

synbios4501 days

"Pauline Paris et le mauvais bassiste"

Guita4505 days

Continue à nous faire rêver et voyager Pauline!! Nous ne pourrons malheureusement pas être présents pour en profiter cette fois, donc je préfère laisser les places a des personnes qui pourrons en profiter :-) J’espère qu'il y aura une vidéo pour que nous puissions quand même y participer... Merci pour tout ce que tu partages généreusement avec nous, le bonheur en vous écoutant et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir!

Luc Alenvers4505 days

Ah ben, bossez bien !

Serge Calonis4520 days

Fidèlement.

zeropseudo4520 days

Chère Pauline, j'espère que cet investissement sera fructueux et à très bientôt j'espère que nous aurons le plaisir de partager le démarrage de cette nouvelle aventure. Camille

chloe.remix.334521 days

Bon courage et vive la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!