The KissKissBankBank support is closing, for all requests or feedback please directly contact Ulule support.

ExtaSea – Traverser l’Atlantique, un projet extasiant !

Embarquez sur le seul bateau belge à prendre le départ de la MiniTransat '17 et vivez avec son skipper l’extase d’atteindre un objectif ambitieux

Project visual ExtaSea – Traverser l’Atlantique, un projet extasiant !
Successful
85
Contributions
04/13/2017
End date
€15,234
Out of €13,000
117 %
Marie-Claire.de Mtine3184 days

Good luck Martin. Il y a des cousins que l'on ne connait pas mais qui ont de grands projets .... Moi je rame sur mon skiff (aviron) belle victoire à 65 ans après 18 opérations. Dans la famille on est des battants .... Marie-Claire

Astrid&Fred3341 days

T'es le meilleur Martino!!

Cé W3341 days

All the best!

Egon06083341 days

Quand tu veux sur Blauwe Dolfijn. Magnifique projet, bon vent Martin ! L

stephjacq3341 days

Gogogo Martino! super défi, super projet :-)

Yannick.Schmitz3347 days

Go Go Go Skippy!!! Bon vent!!! Le Yann

hugo13023350 days

Go go Go go Go Martin !

Jeannuslapinus3350 days

Go go go Marty! On est avec toi! Gros kiss Jeannot & Rachou

olivier:)3364 days

Go Extasea!

DJamb&Rox3364 days

Super projet, tu le sais, j'adhère !! Skippy skippy ! Vive Skippyyyyyy!

pjfrancois3365 days

Bravo Martin, bon vent et au plaisir de te recevoir et partager ton expérience avec mes amis de la voile. Ta grand-mère Inès, m'a encore parlé de toi aujourd'hui et ce avec beaucoup d'enthousiasme. Bonne continuation. Philippe

Benoit.Stevens3367 days

Bonne chance pour cette traversée. ne rien lâcher. pas une minute. pas une seconde. rentrer dans la course à la première minute et y rester jusqu'à la dernière. toujours au tacquet!