Fanspots Stories Paris

Un livre, 100 secrets de lieux mythiques de films, séries, musiques, BD, romans dans la Capitale !

Project visual Fanspots Stories Paris
Successful
100
Contributions
06/07/2021
End date
107 pre-orders
Out of 50
214 %

The publications

Ils sont là, ils sont tout chauds ! Les Fanspots Stories Paris sont arrivés. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, vos colis ont été expédiés hier pour toutes celles et ceux qui avaient choisi de se faire livrer ! Pour les autres, vous pouvez dès maintenant venir retirer votre contrepartie dans nos locaux au 21 rue Gaston Hulin à Poitiers. Encore merci pour votre soutien et à très bientôt L'équipe Fantrippers
Vous ne direz pas non à un dernier #PlanCulte ? Damien, responsable commercial de Fantrippers, vous parle d’une anecdote de tournage du film Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain de Jean-Pierre Jeunet.
Un rendez-vous avec un #PlanCulte de ta région ? Nicolas, auteur du nouveau Fanspots Stories sur Paris, vous parle d’une anecdote concernant l’appartement d’Arsène Lupin, provenant de l’œuvre éponyme écrite par Maurice Leblanc.
Votre #PlanCulte est arrivé Damien, rédacteur pour Fantrippers, vous parle d’une anecdote sur la bande dessinée Revoir Paris de Benoît Peeters et François Schuiten, se passant à la station Arts et Métiers de Paris.
Bref, c’est l’heure de mon #PlanCulte ! En ce 19 mai, jour de réouverture, Damien community manager pour Fantrippers, vous parle d’une anecdote de tournage de la série bref, se passant Au Chat Noir ! On souhaite bon courage pour la réouverture de tous les restaurants, bars, commerces et cinémas. 😍
C’est l’heure de votre rendez-vous avec votre #PlanCulte ! Anthony, cofondateur de Fantrippers, vous parle d’une anecdote de tournage pour l’incroyable série Sense8 de Netflix.
Une envie de #PlanCulte ? Damien, rédacteur pour Fantrippers, vous parle d’une anecdote de tournage pour le cultissime film Le Corniaud de Gérard Oury !
Un immense merci à tous. Il ne vous a fallu que cinq jours pour permettre à notre campagne d’atteindre son premier objectif de 50 exemplaires commandés. Un record dans l’histoire de Fantrippers. On est trop heureux, surtout après cette année si difficile pour le monde du tourisme est de la culture. Cinquante fois merci à chacun d’entre vous. Le premier objectif est atteint et il reste encore trois semaines de prévente à ces prix très avantageux. Trois semaines, c'est long et court à la fois. Il reste encore plusieurs packs "Paris I love you" avec 47% de remise. Une fois ce stock épuisé, il sera trop tard pour s'offrir le Fanspots Stories Paris à ce prix là. N'hésitez donc pas à continuer d'en parler autour de vous. D’autant plus que si nous parvenons désormais à atteindre le deuxième palier de 100 exemplaires prévendus, nous vous offrirons à tous cette magnifique affiche collector réalisée spécialement par notre talentueuse Roxane. Avouez que sa représentation de Paris en mode pop culture est vraiment géniale. En tout cas nous on adore et on serait les plus heureux du monde de pouvoir vous l’offrir.
Gilles, auteur du nouveau Fanspots Stories sur Paris, vous parle d’une anecdote de tournage pour le fameux clip Apeshit tourné au Louvre !