Jump to content

FILM LES RIVIERES

Documentaries, Film & video, Feature length

Project visual FILM LES RIVIERES
Checked circleSuccessful
617
Backers
Saturday, March 19, 2016
End date
€26,185
Out of €15,000
174 %

Help me produce my movie, LES RIVIERES (the Rivers) !

Follow and share
229 days
Vtc

Le film est très beau, très fort, très émouvant, bravo Mai !

1042 days
Piepuy

alors ce film??

1342 days
bijou75

Et au milieu coule beaucoup d'amour ! Peace !

1342 days
camillelune

Une participation au dernier moment parce que tu es une personne merveilleuse que je rêve de pouvoir soutenir depuis l'ouverture de ton blog ! Plein de jolies ondes pour ce projet qui me touche beaucoup !

1342 days
ethonsault

Bravo Mai, bravo à vous toutes ! Je touche du bois, que dis-je, une forêt pour que ce projet voit le jour ! Continuez d'envoyer de l'amour :)

Elsa

1342 days
Emma

Chère Mai, Je suis ton blog en silence depuis longtemps. J'ai failli réagir bien des fois, sans oser. Je t'aurais dit ce que j'aime dans ton écriture et tes images : la joie, les éclats de rire, les émotions, la justesse du tout, la poésie, l'amour des autres et des détails qui font la beauté du monde, le rythme, la danse (la danse !!)... Cette fois, je sors de ma réserve. Ce film, j'en suis ! A mon niveau. Je soutiens. Et je veux le voir avec les autres kisskissbankers. Partager ça. Parce que rompre la chaîne du malheur au sein d'une lignée de femmes, évidemment que ça me parle. C'est une oeuvre de salut public ! Et écrire une nouvelle histoire, libre des fardeaux qu'on reçoit en héritage, c'est ce que je tente de faire, pour moi, pour mes deux fils. C'est au-delà de nos histoires intimes, ce à quoi bossent des tas de gens partout en ce moment. Sortir du vieux carcan qui nous fait mal, transformer la société, trouver le ton juste, une façon de vivre cohérente. Alors merci pour vos éclats de rire à toutes les quatre et pour ces rivières qui déjà transportent et diffusent des flots d'amour et d'envie de vivre. Emmanuelle

1342 days
emanuelle

Un peu sur la dernière ligne droite mais une petite participation avec plaisir, impatience et curiosité!

1342 days
lucie nhs

Mai, ton regard sur le monde, bienveillant, doux, joyeux... sait à merveille en révéler la beauté. Je suis impatiente de le découvrir sous forme longue, et sur un sujet si essentiel que le lien familial. Te lire et te suivre depuis tant d'année m'a beaucoup apporté, par petites touches éclatantes, par grande prise de conscience explosive, ou en arrière-plan comme un processus lent et opiniâtre poussant à mieux s'aimer - alors t'aider à réaliser ce beau projet n'est qu'un juste retour des choses !

1342 days
Marion Lagan

J'ai hâte de voir le film !

1342 days
Marie-L89

C'est avec plaisir que je participe à ce projet, avec ma petite contribution qui, je l'espère, fera la différence pour que ton film ait le maximum de moyens. Je me souviens quand tu parlais de ce projet l'année dernière sur ton blog. Je m'étais dit, à ce moment là, s'il faut participer à ce projet, je veux en être. J'ai toujours aimé tes vidéos et ton regard si particulier sur les gens. Avec cette petite contribution, je veux te remercier pour ces belles émotions que tu nous transmets à travers ton blog. A bientôt, Marie.

1342 days
Cécile Bailly Avrit

J'ai tellement envie de voir ce film naître ! La journaliste et écrivain Mona Chollet que j'admire beaucoup, et dont surtout j'apprécie les écrits (entre autres pour leur féminisme), a partagé le lien. Je suis revenue sur la page pour compléter ma contribution : ) ("en deux fois sans frais" !!) Je suis ainsi certaine de voir le film grâce au lien. Belle journée !

1342 days
Fredksl

Chère Mai, Vous êtes portée par une force, une sensibilité, un amour de la vie qui me touche énormément grâce à votre blog. Les femmes de votre vie sont formidables. Puisse ma contribution vous aidez à aller au bout de votre projet. Hâte de voir le film. Bien à vous. Frederique