Financement du Clip "The Island" de Space in Bloom

Soutenez le projet sur KissKissBankBank !

Project visual Financement du Clip "The Island" de Space in Bloom
Successful
22
Backers
04/19/2019
End date
€1,071
Out of €1,000
107 %

Financement du Clip "The Island" de Space in Bloom

Le printemps renaît, et le cycle de la vie reprend son souffle .

Fuyant la grisaille de l’oppression urbaine, Mélanie rejoint la forêt de son enfance , loin de toutes traces humaines, à la recherche d’elle même.

Très vite, la nostalgie ne suffit plus à elle même, et Mélanie regrette d’avoir revisité son souvenir sylvestre. Seule une chose pourrait redonner de la magie à ce lieu hors du temps : réussir à atteindre l’île, éclipsé au milieu de cette forêt .
Mais Mélanie ne peux pas s’aventurer par delà le lac, car depuis toujours, elle entretient une peur bleue de l’eau.

Le long frisson de crainte et de désir qui parcourt son corps ouvre la boîte de pandore enfoui depuis toujours entre ces arbres, donnant naissance au gardien éternel de ce temple végétal . Cet être mystique au masque bleu de loup et au corps spectrale, semble reconnaître les vestiges d’innocence de la Mélanie d’autrefois, et telle une ombre, navigue d’arbres en arbres pour la suivre, l’épier, la courtiser .

Mélanie n’est pas indifférente à cette présence, peut être même qu’elle est la chose dont elle a toujours manqué. Ouvrant son sourire à ce jeu d’ombre, Mélanie décide de rencontrer celui qui sera peut-être la clef de son accès au coeur de la forêt : The Island.

 

Space in Bloom est un groupe d'indie rock formé de quatre membres passionnés du son 70's. En y apportant une touche personnelle, ce quartet vous fera naviguer dans vos souvenirs les plus évasifs.
Une guitare planante, une basse percutante et une puissante rythmique, la mélodie de Space in Bloom vous immerge dans une sphère alliant plénitude, sexe, et groove.

Voici un lien pour écouter le morceau The Island de Space in Bloom
 

 

Allocation of funds

Cette collecte nous permettra de financer une partie du tournage dans la Forêt.

Et cette partie comprend la création du costume de Mélanie, mais également la location de tout le matériel lumière et  image, car oui nous aurons de superbes images et également un drone pour des plans contemplatifs de la Forêt.

 

Choose your reward

Make a donation

Give what I want