Galerie 37 Chauvigny

Pour que l'Art et l'Artisanat aient encore leur place à Chauvigny après la crise sanitaire

Project visual Galerie 37 Chauvigny
Successful
17
Backers
06/26/2020
End date
€1,005
Out of €1,000
100 %
Local
Development
Indie
French
manufacturing

Galerie 37 Chauvigny

A l'initiative d'Aurore Brandily, poitevine de naissance, La Galerie 37 ouvre le 1er Avril 2019. La galerie 37 accueille 25 artistes et artisans créateurs de pièces uniques. La grande majorité sont des artistes locaux mais aussi des artistes plus éloignés dont le talent n'est pas disponible dans notre région. La Galerie est aussi un lieu d'échanges, de rencontres entre artistes et visiteurs, mais aussi d'apprentissage et de transmission par l'organisation de cours, ateliers et de stages.

https://www.lanouvellerepublique.fr/chauvigny/galerie-37-l-art-a-son-adresse-rue-du-marche

​Depuis quelques mois la galerie développe aussi des activités sur le bien-être, coiffure énergétique, naturopathie, réflexologie, animées par des professionnels diplômés.

Comme beaucoup d'autres d'entreprises qui accueillent du public, la Galerie 37 doit faire face pendant cette période de crise sanitaire à une fermeture administrative et donc à une absence de chiffre d'affaire.

Aidez la Galerie37 à passer cette période difficile, pour que l'Art et l'Artisanat aient encore leur place à Chauvigny dans les mois à venir. 

Merci beaucoup.

Allocation of funds

La collecte servira à payer les factures qui s'accumulent en ce moment. Faire en sorte que la Galerie soit encore en mesure de vous accueillir et d'accueillir les artistes après la crise sanitaire.

Choose your reward

Make a donation

Give what I want