Jump to content

Guadeloupe et Martinique : une surexposition aux pesticides unique au monde.

Environment, Agriculture, Charity

Project visual Guadeloupe et Martinique : une surexposition aux pesticides unique au monde.
Checked circleSuccessful
308
Backers
Friday, February 02, 2018
End date
€21,125
Out of €20,000
105 %

Financez en partie le recours en justice de l’association Guadeloupéenne « EnVie-Santé » pour la modification des .LMR chlordécone.

Follow and share
652 days
CarPel

Heureuse de voir que la collecte a été atteinte . Ce véritable scandale doit être connu et reconnu et porté devant la justice . Merci pour votre action !

653 days
nièlda

Merci Mr Verdol

653 days
chaaru

WOULO

653 days
lapolade

Sincères félicitations à Monsieur Philippe Verdol et ses "amis" pour cette excellente initiative. Kinbé red pa moli.....vous me rendez fier de notre pays la Guadeloupe.

653 days
lapolade

Sincères félicitations à Monsieur Philippe Verdol et ses "amis" pour cette excellente initiative. Kinbé red pa moli.....vous me rendez fier de notre pays la Guadeloupe.

654 days
Didie F

Bravo pour l'initiation de cette démarche !!! J'espère que justice sera rendue aux guadeloupéens et martiniquais.

654 days
RIMENEZ

Merci Philippe pour ton opiniâtreté , ta vaillance, digne des plus grands guerriers. FOS

655 days
Pulsar08

Bravo ! C'est dans la solidarité que l'humain se révèle ! ;-)

655 days
magate

Bravo à tous les donateurs: l'action en justice est désormais possible. Merci Philippe et Joëlle.

656 days
nathan

Nous sommes tous concernés, ne rien faire, ne rien dire, c'est approuver ce que l'on nous fais. merci a ceux qui portent le projet

656 days
papepe

Les peuples guadeloupéens et martiniquais sont aujourd'hui gravement affectés et leurs enfants dès le ventre de leurs mères, à cause des dérogations accordées par les ministres de l'Etat français aux planteurs békés pour la production, la distribution et l'épandage du chlordécone, un produit qu'ils savaient dangereux puisqu'INTERDIT SUR LE SOL FRANCAIS! Il y a donc empoisonnement délibéré de la terre et de la population martiniquaises, un CRIME pour lequel l'Etat français doit être poursuivi devant les tribunaux internationaux.

656 days
EnVie-Santé

Plus que 4 jours avant la fin de la collecte. Toutes les contributions sont les bienvenues. Il n'y a pas de petits dons, il n'y a que des contributions! Sé grenn diri ka fè sak diri... Yes, we can!