House of Dogs

House of Dogs, Garderie & Pension pour chiens à Esch-sur-Alzette🐶

Project visual House of Dogs
8
Backers
7 days
Remaining
35 pre-orders
Out of 50
70 %
Animal
Welfare
Local
Development

House of Dogs

Le projet en bref

House of Dogs, c'est une garderie & pension familiale pour chiens, sans cage, ouverte toute l'année 24/7, situé à quelques pas du parc Laval à Esch-sur-Alzette.
Ouverture de nos portes le 4 avril 2021 !

Si vous voulez soutenir un projet local et solidaire en participant à la création de notre garderie & pension pour chiens à Esch-Sur-Alzette, précommandez dès maintenant votre séjour à House of Dogs où le bien-être de votre chien est au centre de nos préoccupations 🐶

Précommandez le séjour de votre chien à House of Dogs et partez en toute sérénité, vous pouvez compter sur nous pour prendre soin de votre chien en votre absence.

Qui sommes-nous ?

Je suis Alexandra, accompagnée de mon fidèle compagnon à quatre pattes, Loony. Loony est un border collie mix de 14 ans et je suis résidente luxembourgeoise depuis 4 ans, originaire du sud de la France. Loony et moi, nous sommes rencontrés il y a 12 ans à la SPA de Montauban où il avait été abandonné à deux reprises. Ensemble, nous avons voyagé et vécu dans plusieurs pays dans le cadre de mes activités professionnelles dans le milieu équestre. 

Les origines du projet

A notre arrivée au Luxembourg, j'ai travaillé pendant deux années dans une pension pour chiens, et suite à cela, j’ai imaginé mon propre projet « House of Dogs ». 
Ce projet est le résultat de mon expérience professionnelle mais aussi de mon expérience personnelle. Car si Loony a eu la chance de pouvoir m’accompagner au travail au quotidien durant toutes nos années dans le milieu équestre, j’ai tout de même été parfois confrontée à la nécessité de trouver une solution de garde pour lui en mon absence.

Face aux difficultés rencontrées pour trouver une garderie qui répondrait à mes critères d’exigence (qualité du service, transparence, nombre limité de chiens), et au constat fait qu’il y avait un besoin partagé par bon nombre de personnes dans mon entourage et mon quartier pour la création d’une garderie & pension pour chiens à Esch-sur-Alzette, le projet House of Dogs est né.

Notre philosophie

Nous appliquons les principes d’éducation canine enseignés par le Dr Ian Dunbar. Fondée sur la bienveillance et le respect, cette approche offre une compréhension approfondie des comportements canins pour une éducation juste, simple et efficace en accord avec nos valeurs.

Parmi ces valeurs, il y a l’authenticité et la transparence, essentielles à nos yeux pour entretenir des relations basées sur la confiance mutuelle avec les chiens comme les humains. Enfin et surtout, il y a la joie et la bonne humeur que nous mettons un point d’honneur à faire régner autour de nous au quotidien:)

Le projet en détails

House of Dogs, c’est :

♦ Un projet local
Nous sommes basés à quelques pas du parc Laval, à Esch-sur-Alzette, où Loony et moi vivons depuis 3 ans. Nous sommes très attachés à notre quartier, à ses habitants et nous souhaitons créer une véritable synergie de quartier autour du projet House of Dogs. 

♦ Un projet humain
Grâce à House of dogs, nous voulons transmettre et rencontrer des personnes qui partagent nos valeurs humaines de la bienveillance et du bon traitement de nos animaux. 

♦ Un projet du cœur 
House of Dogs c’est la combinaison d’un projet entrepreneurial engagé pour le bien-être animal et la vie locale, animé par cette volonté de créer un service de proximité, de qualité et de confiance pour les chiens et leurs familles.

House of Dogs est une garderie & pension familiale pour chiens, sans cage, ouverte toute l'année 24/7. 

Nous vous proposons plusieurs formules selon vos besoins :
► Garderie journée : Si vous avez des rendez-vous, des courses à faire, vous travaillez toute la journée et vous ne voulez pas laisser votre chien seul à la maison, nous accueillons votre chien à House of Dogs tous les jours de 07h00 à 19h00.

► Garderie nuit : Si vous avez prévu de sortir ce soir, vous travaillez de nuit et vous ne voulez pas laisser votre chien seul à la maison, nous accueillons votre chien à House of Dogs toutes les nuits de 18h00 à 10h00 le lendemain. 

► Pension : Si vous partez en vacances, week end, déplacement professionnel, vous devez être hospitalisé et vous ne pouvez pas emmener votre chien avec vous, nous accueillons votre chien à House of Dogs pour la durée de votre choix.

Nos engagements

♦ Un nombre limité de pensionnaires afin d’assurer un service de qualité et du temps dédié pour chaque chien.

♦ Une sollicitation physique et intellectuelle adaptée aux besoins de votre chien (promenades au parc et en forêt, jeux, attention et câlins à volonté.)

♦ Des nouvelles de votre chien quotidiennement par sms ou par mail et aussi souvent que vous le souhaitez.

Il ne manque plus que vous pour donner réellement vie à House of Dogs en réservant votre séjour et en en parlant autour de vous :)

Comment ça marche ? 

► Choisissez la contrepartie de votre choix (1 jour, 2 jours, 5 jours, 7 jours, 10 jours, 14 jours ou 30 jours de pension pour votre chien à House of Dogs) et cliquez sur Précommander.

► Renseignez vos coordonnées et payez en ligne en toute sécurité grâce à Kiss Kiss Bank Bank.

► Recevez un bon de réservation par email pour le séjour de votre chien à House of Dogs ainsi qu'une fiche de renseignement et un contrat de pension à compléter et à nous remettre à l'arrivée de votre chien à House of Dogs.

► Rendez-vous à House of Dogs à partir du 4 avril 2021 pour le premier séjour de votre chien :)

Important : Prenez soin de lire les conditions d’admissions à House of Dogs sur notre site www.houseofdogs.lu en cliquant sur ce lien avant de réserver le séjour de votre chien. Dans l’éventualité où les conditions d’admissions ne seraient pas réunies par votre chien, nous procèderons à un remboursement total du montant de votre réservation.

Allocation of funds

Garantir le succès de House of Dogs dès l'ouverture en Avril 2021🐶

En réservant le séjour de votre chien en prévente via notre campagne de financement participatif, vous contribuez au succès de notre projet de deux manières : 

♦ Grâce à vous, nous avons la confirmation que la demande pour le service de garderie que nous proposons est bien réelle ce qui nous permettra de démarrer notre activité en toute sérénité.

♦ Le montant des préventes que nous collecterons servira à effectuer les premiers achats nécessaires pour l'aménagement de House of Dogs (les lits, les jouets, les gamelles, les laisses, le matériel d'entretien etc.) et à régler en avance les premiers loyers de la maison House of Dogs. 

Un grand merci à toutes et à tous pour votre soutien!
À très bientôt à House of Dogs
 🐶

Choose your reward