Katioucha

Soutenez Katioucha sur KissKissBankBank !

Project visual Katioucha
Successful
51
Contributions
11/07/2020
End date
€3,245
Out of €3,000
108 %
Indie
Saturday, November 14, 2020

Merci à tous les contributeurs ! On a hâte de vous montrer Katioucha !
Tuesday, November 03, 2020

Les 24 et 25 octobre dernier nous avons commencé le tournage de Katioucha ! Toute l'équipe s'est réuni le week-end du 24-25 octobre dans le Beaujolais pour faire les premieres images de Katioucha. Nous avons mis en images les premiers flashbacks du film. Pauline et Arthur ont crée une véritable alchimie entre les personnages de Katia et Viktor ! L'équipe technique a tout donné pour nous permettre de ressentir cela à l'image. Voici un petit apperçu du travail incroyable qu'ils ont fournis ce week-end :
Monday, October 26, 2020

Qui est Katia et par qui est elle interprétée ? Katia est interprétée par Pauline Tanca Katia est une femme d’une vingtaine d’années d’humeur solaire. Elle aime les rencontres, l’art, la passion et surtout l’aventure. Elle jette son dévolu sur Viktor lors d’une danse improvisée, pour qui elle devient tour à tour ses joies et ses peines. Ne pouvant se contenter de sa relation avec Viktor, elle décide alors d’y mettre un terme, dans l’espoir de vivre pleinement ses futures potentielles relations. Pauline Tanca est comédienne. A 24 ans elle fait partie de plusieurs compagnies dont celle qu’elle fonde en 2017 : la Cie Joe Vermeille, avec quatre de ses collègues. Pauline joue dans leur premier spectacle Hard Copy d’Isabelle Sorent. Aujourd’hui elle joue également dans L’école des femmes de Molière par la Cie les Affamés, Le premier Amour de Marcel Pagnol par le Collectif Bis et Les Trois Parques de Laura Monfort – Cie Réverbère. Au même moment Pauline se lance dans l’audiovisuel et participe à plusieurs courts-métrages. Vous pouvez la retrouver notamment dans L’eau qui dort de Kéri Connor, Smile de Joris Fleurot par Spline production et aussi en tant que réalisatrice et comédienne dans On attendait que vous pour Kino Lyon.
Friday, October 16, 2020

Qui est Viktor et par qui est il interprété ? Viktor interprété par Arthur Gerlier Viktor est un jeune homme d’une vingtaine d’années, assez calme et réservé, nostalgique de son enfance, qui aime passer du temps avec ses amis Guillaume et Malia avec qui il peut être sans filtre. Sa rencontre avec Katia l’amène à découvrir son côté aventureux et passionnel, à vivre pleinement l’instant présent. Il vit sentimentalement aux dépens de Katia, et se déchire intérieurement dès la rupture, qu’il n’a jamais envisagé. Malgré l’aide de ses amis, il se reconstruit seul et puise sa guérison dans ses souvenirs d’enfance. Arthur Gerlier est comédien, il joue au théâtre et dans des courts-métrages. Aussi, il chante un peu, mets en scène un peu, donne des cours de théâtre dans des campagnes désertes loin très loin de Lyon. Il a fait une formation de comédien dans une école de cinéma et des stages par ci-par là. Il aime les gens timides, la mélancolie et l'accent russe, et ça tombe très bien !