Jump to content

Kluster, a magnetik game!

Board and card games

Project visual Kluster, a magnetik game!
Checked circleSuccessful
1,081
Backers
Wednesday, April 24, 2019
End date
€30,192
Out of €3,000
1006 %

An irresistible magnetic game for 1 to 4 players, short, fun, really simple, accessible to everyone and still full of strategy!

Follow and share
Tuesday, December 03, 2019

🎄 Kluster de Noël 🎄

Salut les ami(e)s !

Noël arrive à grands pas et, comme promis, nous vous laissons l’opportunité de commander les derniers exemplaires des versions exclusives KissKissBankBank de Kluster. Histoire de pouvoir mettre des cadeaux déments sous le sapin 🧲🎁🎄

Ce sera certainement la dernière opportunité pour mettre la main sur un très collector Kluster XL. Mais attention, les stocks sont très très limités !

Klusterxlbox-1575390785

Pour commander, c’est simple : rendez-vous sur cette page web ultra top secrète : http://borderlineeditions.com/exclusive Ça se passe ensuite via Paypal. Nous ne pouvons pas pratiquer les mêmes prix que lors de la campagne de financement car la livraison ne peut être aussi économique. En effet, les quantités sont bien plus faibles et nous avons décidé d’expédier les Klusters XL dans des paquets plus solides cette fois. Nous vous avons tout de même mijoté un tarif privilégié !

Vous avez jusqu’au 12 décembre pour commander. Nous expédierons toutes les commandes le 13 pour être sûr que ça arrive sans problème dans vos chaussettes bien en avance !

Tuesday, October 15, 2019

Kluster encore et toujours !

Salut la compagnie !

Les livraisons sont à présent presque terminées. Selon les dernières informations à notre disposition, seuls les relais suivant n’ont pas encore réceptionné leur colis :

Le Warp

La Bonne pioche

La Luck

The Good Game

Expédier des boîtes remplies d’éléments aussi inhabituels, lourds et magnétiques 🧲 a inévitablement provoqué un peu de casse ici et là. Nous en sommes vraiment navré. Si vous êtes parmi les quelques malchanceux, envoyez nous au plus plus vite un mail pour résoudre le problème rapidement : contact@borderlineeditions.com

Pour les détenteurs de Kluster XL, nous avons par ailleurs remarqué que les deux gros aimants bonus sont si puissant qu'il faut éviter de les faire s’entrechoquer trop violemment en jouant : ils risquent de se briser !

Nous avons également produit un document pour dissiper les ambiguïtés qui pourraient planer sur l’interprétation de certaines cartes.

Enfin, vous êtes nombreux à avoir exprimé le souhait de commander de nouveaux jeux pour offrir, notamment à l’approche de Noël. Une fois tous les contributeurs livrés, nous vous permettrons de commander en exclusivité les dernières boîtes restantes des versions de Kluster et Kluster XL remplies de tous les bonus KissKissBankBank. Attention : les quantités seront très limitées !

Et en attendant l'hiver, vous savez ce qu'il vous reste à faire 😉

Klusternature__1_-1571159613

Thursday, October 10, 2019

KLUSTER EST ENFIN LÀ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut à tous !

Alors que beaucoup d’entre-vous ont déjà pu trouver des aimants collés au fond de leur boîte aux lettres 🧲😉 les relais devraient demain avoir presque tous reçu leur lots de contributions ! Dans le doute, avant de vous précipiter dans votre relais, n’hésitez pas à le contacter pour vérifier qu’il ait bien réceptionné son colis.

Pour ceux qui ont choisi cette option de livraison, afin de récupérer vos Klusters dans le relais sélectionné via le pledge manager, vous aurez juste besoin d’une pièce d’identité correspondant aux nom et prénom inscrits dans votre compte KissKissBankBank.

Si vous attendez encore votre contribution à domicile dans une semaine, contactez-nous par mail, nous trouverons une solution rapidement. 

Nous sommes très heureux d’avoir pu concrétiser ce projet dément dans les temps 🙂 C’est donc la fin de cette aventure, mais n’ayez crainte, il y en aura d’autres ! 

Merci une dernière fois pour votre soutien et à très bientôt pour de nouvelles folies ludiques 🙃

Klusterslot-1570718523

Thursday, October 03, 2019

Attention : Klusters en approche imminente !!!

Salut la compagnie !

Vous attendiez certainement les nouvelles du front. Les voilà, et elles sont bonnes 😉

Pourtant fabriquer Kluster ne fut pas une mince affaire : le jeu a beau être simplissime à souhait, certains de ses composants sont assez inhabituels et ils nous a fallu les produire dans pas moins de trois endroits différents !

Premièrement, les pierres elles-mêmes ont été produites en Chine. C'était inévitable : impossible d'obtenir ces éléments localement. Toutefois, pour réduire autant que possible l'empreinte carbone de l'opération, nous avons privilégié une livraison en train plutôt que par bateau.

Deuxièmement, les sacs en tissus ont été produits en France, à Montreuil. Et nous sommes très contents du rendu final 😃

Enfin, tout le reste a été produit en Pologne, par un imprimeur vétéran du jeu de société dont la réputation est à la hauteur du professionnalisme. 

Concernant les composants, nous avons travaillé à peaufiner chacun d'entre eux autant que possible.Les pierres, savamment calibrées et sélectionnées au cours d'années de tests, n'ont bien entendu pas changé par rapport au prototype. Nous avons quelque peu améliorer le gros aimant bonus : sa forme carrée n'a pas pu être modifiée mais il a reçu un revêtement spécial pour améliorer sa résistance et l'assortir à merveille avec ses petits frères et sœurs. D'ailleurs, pour les heureux futurs possesseurs de Kluster XL, prenez garde car ces aimants sont vraiment très puissants. Comme vous en recevrez deux, ils risquent à un moment ou à un autre de se coller : faites attention à ne pas y laisser un doigt en les détachant !

Les boîtes ont également été peaufinées et nous nous sommes même permis un petit vernis sélectif sur le couvercle pour améliorer encore un peu plus le rendu 😉

Vous remarquerez que le jeu est indiqué sur la boîte comme destiné à des joueurs de 14 ans ou plus. En effet, les organismes de régulation européens estiment que, de 3 à 13 ans indifféremment, les enfants mangent les aimants... Nous avons donc dû nous plier aux réglementations en vigueur.

Plutôt qu'un grand discours, voici quelques photos pour vous faire saliver ! Mais n'ayez crainte, l'attente sera de courte durée, car nous comptons bien expédier toutes les contributions avant la fin du mois. La majorité pourrait même arrivée avant le 15 octobre 😀 Nous vous informerons bien entendu dès que vos contributions seront arrivées dans leur relais, pour ceux qui ont choisi cette option de livraison.Merci encore pour votre soutien et votre patience !

 

Klusterprod1-1570121320

Klusterprod7-1570121388

Klusterprod9-1570121436

Klusterprod4-1570121505  

(PS : il manque le gros aimant sur la dernière photo mais il ne manquera pas dans vos boîtes !)

Tuesday, August 27, 2019

Kluster se rapproche inexorablement !

Salut chère/er contributrice/eur,

J’espère que vous avez bien profité des vacances 🙂 De notre côté ce fut un été dément à planifier la production de Kluster ! Nous sommes heureux de vous dire que nous sommes toujours dans les temps et que le produit final s’annonce bien joli 😉 

Malgré la simplissime simplicité du jeu, sa fabrication représente un défi d’édition car les différents composants -aimants, cordes, sacs, boîtes et autres éléments en carton- ne sont pas produits au même endroit. Tout se présente bien cependant et nous espérons pouvoir vous montrer très bientôt un échantillon du Kluster définitif que vous pourrez prochainement tenir dans vos mains 🧲

Merci pour votre confiance et pour votre patience. Restez à l’écoute, on vous recontacte dès que nous avons quelque chose de plus substantiel à vous montrer.

Friday, June 21, 2019

Dernière ligne droite pour le Pledge Manager

Salut la compagnie,

Vite vite vite ! En théorie c’est le dernier jour pour accéder au pledge manager de Kluster ! Cela dit, comme aucun retard n’est pour le moment envisagé pour la production, nous vous laissons jusqu’à la fin du weekend. Après, le pledge manager sera toujours actif, mais nous ne pouvons pas garantir que les commandes passées après le 23 juin seront livrées en même temps que les autres.

Pour accéder au pledge manager il suffit de suivre le lien suivant : https://www.pickupgames.fr/kluster et d’entrer l’adresse mail correspondant à votre compte KissKissBankBank. Plus d’informations sur le Pledge Manager se trouvent dans la précédente actualité qui lui est dédiée.

Pour ceux qui ont raté l’info, Dig your way Out est actuellement sur Kickstarter et marche du tonnerre ! Déjà 8 “stretch goals” débloqués 🙂 et la campagne n’en est pas encore à la moitié !

Couv4-1561109393

Thursday, June 13, 2019

Dig your way Out est dans la place !

Salut la compagnie !

Prêts pour un nouveau financement participatif complètement dément ? Dig your way Out, le dernier bébé de Borderline Editions, est enfin en financement participatif sur Kickstarter.

Après quelques heures de campagne, nous ne sommes déjà plus très loin des 100%, donc nous espérons bien débloquer plein de “Stretch Goals” pour améliorer toujours plus le jeu.

Si ça vous intéresse, ne tardez pas trop à rejoindre l’aventure : les contributeurs des premières 48 heures se verront offrir un cadeau bonus exclusif, en l’occurrence deux personnages inédits !

Quant à Kluster, nous mettons en place la production comme prévu et la date de livraison annoncée en octobre est toujours d’actualité :)

En attendant voilà une vidéo pour en savoir un peu plus sur Dig your way Out :

Monday, June 03, 2019

Dig your way Out bientôt relâché !

Salut la compagnie !

Nous vous en avons déjà parlé, c’est maintenant en phase de devenir une réalité : Dig your way Out sera en financement participatif sur Kickstarter jeudi 13 juin, c’est-à-dire la semaine prochaine !

Dig your way Out est un jeu de société se déroulant dans une prison d'où il faut s'évader avant les autres. Fabriquez des outils avec des objets de récupération, achetez les avec des cigarettes ou rackettez ceux des autres joueurs. Tous les coups sont permis pour creuser son trou !

Pour en savoir plus sur Dig your way Out, télécharger les règles ou même carrément une version de test à imprimer, visitez cette page.

Cette fois-ci nous avons choisi Kickstarter car cette campagne de financement sera internationale. Nous tâcherons néanmoins de vous donner toutes les informations en français à chaque occasion.

Ne ratez pas le lancement car nous offrons deux personnages exclusifs à tous les contributeurs lors des premières 48 heures, dont le célèbre Mico, à qui nous devons les folles illustrations du jeu ! De plus, nous enverrons cette fois, dès la fin de la campagne, un prototype à chacun des 3 premiers contributeurs de la campagne ! (En plus du jeu définitif en temps voulu bien sûr.)

Vous pouvez nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer ;)

 

Annonceks-1559582420

 

Enfin, si vous ne l’avez pas déjà rempli, n’oubliez pas le Pledge Manager : vous avez encore jusqu’au 21 pour modifier votre commande et sélectionner vos options de livraison ainsi que votre éventuel point relais.

Si vous avez raté les infos sur le pourquoi du comment du Pledge Manager, jetez un œil à la précédente actualité.

Tuesday, May 21, 2019

Le Pledge Manager est ouvert !

Salut à tous,

Le “Pledge Manager” est enfin en ligne ! Pour y accéder il suffit de suivre le lien qui vous a été envoyé dans un message privé et d’entrer l’adresse mail utilisée pour votre compte KissKissBankBank. Si vous avez le moindre souci pour vous connecter ou tout autre problème technique, n’hésitez pas à nous contacter.

Le Pledge Manager est une plateforme qui vous permet de valider ou modifier votre commande, de confirmer votre adresse de livraison -si vous souhaitez être livrés à domicile- ou de choisir votre point relais -si vous avez choisi ce mode de livraison. Cette plateforme vous permet également de changer vos préférences de livraison par rapport à la contrepartie sélectionnée sur KissKissBankBank.

 

 Capturepm11-1558440769

 

Le Pledge Manager vous permet enfin d’ajouter des produits à votre commandes : d’autres Klusters ou Klusters XL -au même prix et avec les mêmes bonus que lors du financement- ainsi que les autres titres de Borderline Editions. Le tout sans frais de livraison supplémentaires. C’est notamment l’occasion, pour ceux qui avaient raté notre précédent financement participatif, d’obtenir Krom avec les exclusivités KissKissBankBank.

 

Capturepm22-1558440786

 

Le Pledge Manager fermera ses portes le 21 juin. D’ici là, vous pouvez ajouter des éléments à votre commande à tout moment, même si vous avez déjà validé une première fois (mais pas changer d’option de livraison une fois validée).

 

 Capturepm33-1558440799

 

Parce ce qu’on n’en revient toujours pas du succès fulgurant de Kluster, nous avons décidé d’offrir un de nos rares prototypes du jeu au tout premier contributeur de la campagne ! [Qui ne travaille pas chez KissKissBankBank, sinon ce serait de la triche !] Le petit veinard répondant au doux pseudonyme de GROBOB pourra donc s’entraîner à Kluster en attendant de recevoir sa contrepartie :) Nous comptons bien reproduire l’opération lors de notre prochain financement pour Dig your way Out, donc ne rater pas le lancement, ça ne saurait tarder !

Et pour remercier tous les contributeurs croyez bien que l’on travaille d’arrache-pied pour assurer la production et la livraison de toutes les contreparties le plus rapidement possible !

 

20190302_124312_1_low-1558440813

Wednesday, April 24, 2019

1006% KLUSTER : un immense merci à vous tous !!!!!

Salutations chaleureuses, Klusteuses et Klusteurs en devenir !

Nous avons passé les 1000% dans les dernières minutes de campagne !!! Si ce n’est pas du suspense ça ! On ne saura jamais vous remercier assez pour votre soutien à Kluster, mais nous allons tout de même essayer ;)

 

Gifkluster8-1556143796

 

La campagne est terminée mais le projet Kluster ne s’arrête pas ! Nous allons travailler très dur pour que Kluster soit le plus beau possible mais aussi pour qu’il soit livré dans les meilleurs délais. On vous tient au courant dès que possible pour vous montrer de nouveaux aperçus du matériel exclusif.

N’oubliez pas de consulter régulièrement l’adresse mail que vous avez fournie à KissKissBankBank et prenez garde à ce que nos actualités ne finissent pas dans votre corbeille à spams ! Nous vous enverrons prochainement une invitation pour participer à ce que l’on appelle le “pledge manager”, ou gestionnaire de contribution, qui vous permettra de sélectionner votre point relais, de confirmer ou changer votre adresse de livraison, de modifier votre contribution et de changer de contrepartie.

Enfin nous vous donnons rendez-vous dans un mois environ pour un nouveau financement participatif : l'excellent Dig your way Out de David Simide, illustré par l’illustre The Mico ! Borderline revient à ses premiers amours avec un jeu de gangsters bien fendard dont le prototype a déjà gagné quelques prix. Suivez-nous bien sur Facebook pour ne pas rater ça.

 

Visuelkkbb-1556143725

Wednesday, April 24, 2019

882% Kluster : irons-nous jusqu'à 1000 ?

Salut à tous,

C’est le dernier jour de campagne pour Kluster. Ces 14 jours furent vraiment déments à souhait, et ça devrait continuer jusqu’à minuit ! Merci encore à tous les contributeurs qui ont rendu cette aventure mémorable !

 

Gifkluster7-1555921180

 

Nous aurions bien voulu pouvoir annoncer un nouvel objectif avant la fin. Nous sommes en contact quotidiennement avec notre fournisseur pour explorer des pistes et voir comment nous pouvons encore améliorer Kluster. Toutefois, nous ne voudrions pas promettre quelque chose qui risquerait de compromettre la production ou la livraison des jeux dans les délais auxquels nous nous sommes engagés.

En particulier, nous travaillons à améliorer le “gros aimant qui fait peur” déjà débloqué. Nous sommes encore en attente de nouveaux échantillons donc nous ne pouvons rien promettre pour le moment. Mais nous sommes assez confiants :)

Bien sûr, même si nous ne fixons pas de nouvel objectif précis, plus la campagne sera réussie, plus nous aurons une grande marge de manœuvre pour envisager de belles choses et améliorer toujours plus Kluster.

C’est pourquoi il ne faut pas hésiter à partager une dernière fois le projet sur tous les réseaux, à travers la Toile mais aussi auprès de vos proches. Cette campagne est vraiment l’occasion d’obtenir Kluster à un prix exceptionnel et avec plein d’exclusivités uniques, comme la version XL du jeu et ce fameux aimant qui vous donnera des frissons !

Nous avons encore quelques heures pour agrandir la Communauté de l’Aimant :)

 

Couverture7-1556097254

Monday, April 22, 2019

731% Kluster : plus que 3 jours !

Salut à tous,

On ne vous a pas trop harcelé d’actualités en ce gros weekend familial mais Borderline fête tout de même Pâques à sa manière !

Ce fut un vrai travail d’équipe, à l’instar de ce financement participatif dément : grâce à vous tous nous avons atteint les 400 partages visés pour gagner le dernier cadeau. Aujourd’hui ce n’est pas du chocolat qu’on vous offre mais des bons jeux faits avec amour par les copains ! Un grand merci à eux :)

Les premier et dernier jeux du concours sont offerts par Robin Red Game, grand ami de toujours de Borderline Editions ! Trut et Officinalis ne sont que les deux derniers de la longue liste de petits jeux familiaux créés par le talentueux et polyvalent Pascal. Jetez donc un œil à son catalogue et à son coup de crayon.

Rrg-1555921785

Trut a été gagné par Anne Pillet. Officinalis par Arnaud Misslin. Bon bluff à eux !

 

Nous devons ensuite Pict It à une bande de joyeux drilles hauts en couleurs, comme leur jeu ! Les créateurs de ce trésor de simplicité ludique apportent une touche super dynamique au monde du jeu avec leur œil professionnel et leur bonne humeur.

Pictiitprofil-1555921851

Pict It a été gagné par Pouniche Maïkan. Bonne rigolade à elle ou lui !

 

Enfin nous avons les (gentils) punks des Freaky 42 et leur Zombie A Social Club, tiré du livre underground à souhait de Karim Berrouka “Le Club des Punks contre l’Apocalypse Zombie”. Un jeu politiquement incorrect comme on les aime à Borderline Editions !

Freaky42profil-1555922549

Zombie A Social Club a été gagné par Anita Feve. Bonne fin du monde à elle !

 

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, et c’est déjà pas mal ! Reposez-vous bien avant le final de la campagne de Kluster qui s’annonce dément !!! (Quand vous aurez reçu votre jeu vous pourrez vous aussi abuser de ce jeu de mots avec vos amis !)

Friday, April 19, 2019

638% Kluster : de belles boîtes en vue !

Salut la compagnie !

Nous étudions en ce moment des possibilités d’objectifs pour améliorer le jeu. Nous restons néanmoins focalisés à assurer et optimiser la qualité générale du jeu.

Beaucoup d’entre-vous ont exprimé leur questionnements sur le packaging de Kluster. Nous avons donc travaillé de ce côté là. Nous prévoyons maintenant une boîte plus grande que celle prévue initialement qui permettra à toutes les améliorations -cartes, pions et gros aimant- de tenir à l’intérieur, au côté des pierres, de la corde et du sac en tissu.

Voici un aperçu non définitif de cette boîte :

Visuelboite-1555692119

Nous avons par ailleurs décidé d'octroyer aux Klusters XL une boîte spéciale grand format plutôt que deux boîtes distinctes. Ainsi nous évitons un suremballage inutile et pas très écologique tout en offrant une boîte collector. En effet les Klusters XL sont des exclusivités qui ne seront pas distribuées en boutique. Rassurez-vous chaque boîte contiendra bien deux sacs en tissu classiques pour éventuellement séparer les deux jeux et les transporter facilement ! Mais notez bien que vous n’aurez pas deux jeux dans deux boîtes séparées mais deux jeux dans une seule grande boîte qui contiendra également la corde XL.

Voilà un aperçu non définitif de cette boîte XL :

Visuelboitexlkkbb-1555692261

Même si nous ne fixons pas d’objectifs précis, plus la campagne sera réussie plus nous pourrons naturellement envisager des choses ambitieuses. Quoiqu’il arrive pierres et cordes seront bien évidemment de qualité maximale car il s’agit du cœur de Kluster !

Pour promouvoir Kluster, et gagner des jeux, vous avez encore jusqu’à dimanche pour participer à notre concours Facebook. Nous avons passé les 300 partages. Irons-nous jusqu’à 400 ? N’oubliez pas, si vous partagez, d’inclure la publication originale pour que vos contacts puissent également profiter du concours.

Voici les 3 jeux qui ont été débloqués pour le moment :

Trut-1555422557

Pict_it-1555692359

Zasc-1555692382

Reste Officinalis à débloquer d’ici dimanche. Tous les gagnants seront tirés au sort dimanche soir !

Officinalis__-1555692413

Wednesday, April 17, 2019

546% Kluster : 2 nouveaux relais

Salutations chères contributrices et chers contributeurs,

Une petite actualité pour vous indiquer que nous avons ajouté deux points relais à notre liste depuis le début de la campagne :

Enigme_top-1555498882

L’Énigme, 1 rue Haute Voie, 22100 Dinan

L_odyss_e-1555498974  

L'Odyssée des Jeux, 42 rue Chanzy, 51100 Reims

N’oubliez pas que vous pouvez changer votre contribution ainsi que votre récompense à tout moment. Pour choisir une réception “en relais” au lieu de “à domicile”, ou vice-versa, ou pour ajouter des jeux à votre commande.

La liste des relais est donc la suivante à présent :

Imagerelais-1555498342

Pendant ce temps là le concours Facebook bat son plein ! Déjà 2 jeux débloqués et on en a encore dans les tiroirs pour vous. N'oubliez pas d'inclure la publication originale dans votre partage pour que l'on puisse débloquer le plus de jeux possible.

C'est toujours ici que ça se passe.

À bientôt !

Tuesday, April 16, 2019

500% KLUSTER : un concours pour fêter ça !

Salut Klusteuses et Klusteurs, nouvellement venu(e)s ou de la première heure !

Cette campagne est vraiment démente, sans jeux de mots ! Nous sommes sacrément impressionnés par un tel engouement !

Gifkluster4-1555422211

Plus que jamais, concentration, adresse et surtout sang-froid seront de rigueur pour poser votre pierre lorsque ce gros aimant trônera avec un air menaçant au milieu de la zone de jeu.

Magnet2-1555422514

Nous réfléchissons encore à la suite pour fixer peut-être un nouvel objectif. Nous avons quelques idées bien sûr, mais les contraintes sont nombreuses.

La plus importante est le délai de livraison : nous ne voulons pas promettre un ajout qui risquerait de repousser la livraison et nous empêcherait de respecter nos engagements. Nous savons que beaucoup d’entre vous attendent impatiemment leur jeu et livrer à temps un produit de qualité reste notre priorité.

De plus, comme souvent dans les financements participatifs, les frais de port représentent une part non négligeable des contributions. Nos récompenses intégrant le port, on ne peut pas alourdir indéfiniment les boîtes de Kluster.

Nous envisageons également des améliorations du matériel existant, mais nous sommes encore en attente d’informations de la part de notre fournisseur pour étudier la faisabilité de la chose dans le temps imparti.

Voilà pourquoi nous ne fixons pas de nouvel objectif pour le moment. Vous serez bien sûr les premiers informés si nous trouvons une solution viable pour étoffer encore plus Kluster. En attendant, pour tout de même fêter dignement ces 500%, nous organisons un concours sur Facebook pour faire gagner plein de jeux ! Premier cadeau à gagner : Trut !

Trut-1555422557

 

Goal5-1555422650

Saturday, April 13, 2019

333,3333333333% Kluster : objectif massif en approche !

Salut à tous !

Les objectifs se succèdent durant ces premiers jours de campagne ! Plus de 300% de financement à présent, et près de 400 contributeurs, jusqu’où irons nous tous ensemble ?

Gifkluster5-1555192561

Les bonus s'accumulent donc pour étoffer nos Klusters : des pions et maintenant des cartes.  Avec quoi allons-nous enchaîner ? Nous avons en tête un cadeau de taille mais l’objectif est également de taille, pour financer la production de ce bébé, ainsi que sa livraison. Car le bougre vaut son pesant de magnétisme ! En effet, nous aimerions ajouter un aimant massif pour corser les parties de Kluster.

Cet obstacle viendrait se placer dans la surface de jeu pour gêner les joueurs, qui devront adapter leur stratégie en conséquence. Attention : à réserver aux joueurs expérimentés ! (Ce que vous deviendrez tous rapidement après quelques semaines de Klusters vous verrez !)

Objectif 15000€, c’est-à-dire 500% !

Pour faire tomber ce cadeau bonus de poids, nous vous invitons plus que jamais à partager la campagne et à parler de Kluster autour de vous. N’oubliez pas également que vous pouvez tester Kluster dans plusieurs bonnes crémeries dans toute la France (et en Belgique).

Merci encore !

 

Goal4-1555192439

Friday, April 12, 2019

250% Kluster : objectif atteint !

Salut la compagnie !

Comme on pouvait s’y attendre, l’objectif de 250% aura été une formalité : il n’a pas passé la journée. Nous aurons donc de jolis jetons en forme d’aimants dans nos Klusters ! Tout ce qu'il faut pour enchaîner frénétiquement les parties sans perdre le compte.

Gifkluster6-1555073117

Nous allons maintenant tenter d’élargir un peu le gameplay de Kluster. Le jeu a une rejouabilité inouïe et on comprend vite que les possibilités sont infinies : après quelques parties les idées de gages fusent pour rendre le jeu encore plus hilarant ! C’est à partir des suggestions de bêta testeurs enflammés que nous avons développé une série de cartes pour pimenter les parties. Nous remercions d’ailleurs bien chaleureusement tous les testeurs de Kluster sans qui ce projet ne serait pas arrivé jusqu’ici :)

Ces cartes imposent des contraintes amusantes aux joueurs qui s’approchent de la victoire, comme poser une pierre avec sa mauvaise main ou encore sans utiliser ses pouces !

Objectif pour débloquer ce paquet de 10 cartes spéciales et l’ajouter à tous les Klusters commandés : 10000€, c’est-à-dire… euh 333,333…% !

 

Goal3-1555073486

Friday, April 12, 2019

200% Kluster : irrésistible !

Salut à tous les contributeurs, vous voilà déjà un sacré nombre à soutenir Kluster :)

Ce fut vite expédié avec une communauté comme la vôtre : l’objectif des 200% a été pulvérisé moins de 24 heures après le lancement de la campagne !

Merci encore à vous tous !

À ce rythme nous ne sommes pas certains d’avoir des cadeaux bonus pour tenir jusqu’à la fin de la campagne... Car, même si l’on vous réserve quelques surprises, nous ne souhaitons pas dénaturer un jeu aussi simple et efficace que Kluster avec des choses trop complexes.

Gifkluster3-1555053810

Pour l’heure, nous avons fixé un objectif assez modeste à 7500€, avant d’attaquer sur de gros cadeaux bonus.

Maintenant que nous avons des jetons pour compter les victoires dans la boîte, nous aimerions perfectionner ces jetons pour leur donner carrément une forme d’aimants. Nous savons que beaucoup de joueurs aiment comme nous ce genre de petits détails qualitatifs dans les jeux de société.

Objectif 250% !

Goal2-1555053779

Thursday, April 11, 2019

100% KLUSTER IS ALREADY FUNDED!!!

Salut aux nouveaux Klusteuses et Klusteurs qui nous ont rejoint !

C'est énorme, en quelques heures à peine nous avons atteint notre objectif initial ! Grâce à vous tous nous allons pouvoir mettre des Klusters dans toutes les mains (même si le but du jeu reste de ne plus avoir de pierres en main !).

Nous n'allons pas en rester là tout de même ? Plus le financement prendra de l’ampleur, plus nous pourrons vous offrir de cadeaux bonus !

Gifkluster2-1554990116

L’objectif suivant est de 6000€, c’est-à-dire à 200%. Mais quand on voit la vitesse à laquelle nous avons atteint les 100%, on ne se fait pas trop de souci :)

Cette objectif permettra d’ajouter à chaque jeu (seulement ceux livrés dans le cadre de cette campagne) 12 jetons aimants pour compter les victoires. Car vous comprendrez vite que l’on sort rarement Kluster pour une seule partie ! Le jeu est tellement addictif que l’on a vite envie d’enchaîner les affrontements magnétiques. Et il faut alors bien compter les victoires pour déterminer qui sera le grand champion du Kluster (enfin pour la soirée !). Ces 12 jetons vous permettront d’organiser un mini tournoi en 4 manches gagnantes. Notez que tous les Klusters XL seront alors livrés avec le double de jetons pour un championnat à 8 joueurs !

Goal1-1554990133

Thursday, April 11, 2019

60% Kluster mais complètement dément !

Salut à les Klusteuses et Klusteurs en devenir !

En moins de deux heures nous avons déjà atteint plus de la moitié du financement ! Merci à tous les contributeurs de la première heure, mais aussi de la seconde :)

On sent que cette campagne va être folle et furieuse comme on les aime ! N'hésitez pas à partager la page de la campagne sur tous les réseaux possibles et imaginables. Les premières 24h seront décisives !

Merci encore, c'est bien grâce à vous que tous les éléments seront réunis pour réussir Kluster !

Gifkluster1-1554982549