The KissKissBankBank support is closing, for all requests or feedback please directly contact Ulule support.

La 7ème Compagnie à Madagascar !

La 7ème Compagnie... 7 compagnons désireux d'aller apporter aide, joie de vivre, motivation et sourires à l'autre bout du monde... Aidez-nous !

Project visual La 7ème Compagnie à Madagascar !
Successful
27
Contributions
04/11/2016
End date
€1,795
Out of €1,500
119 %

Scouts et Guides de France

Scouts et Guides de France

Supported by

Scouts et Guides de France supports the project La 7ème Compagnie à Madagascar !
finisher20163729 days

c'est chouette d'avoir des projets et d'aller jusqu'au bout ! un projet partagé apporte bien plus de bonheur nous vous encourageons ,sommes avec vous bises au groupe finisher 2016 et sa famille

Père Benji3736 days

Je suis du tout cœur, Avec ceux qui veulent rendre notre monde meilleur, Aider son prochain, c'est faire un pas vers le bonheur. Audierne Benjamin, promotion 017, responsable d'action chez Solidari'Terre

odettedeblock3740 days

belle expérience, soyez prudents!

Nicodème.Six3749 days

Beau projet. J'espère qu'il aboutira. Marie amelie

Jeanne Pelletier3749 days

A fond derrière la 7 ème compagnie pour ce projet de malade. Profitez car le temps passe très vite et même si en 3 ème année on garde le pied chez les scouts, ce n'est plus pareil. Gros bisous, une compatible du groupe de Grandvilliers

Marie-Albine3752 days

Bravo à vous, vous m'épatez !

cc803753 days

Beau projet !!!! poursuivez...

Nathalie.Busignies3753 days

Fière de vous, les compas !!! Vous montrez l'exemple à ceux qui vous suivent et nous comptons sur vous pour la suite. Je vous souhaite de belles rencontres et des souvenirs plein la tête !!! Bisous, Nath

France23760 days

Nous sommes fiers de voir les enfants de nos amis scouts se lancer dans des projets d'envergure. Nous leur souhaitons de belles rencontres et de beaux moments de partage lors de ce grand voyage.

isabellewauters3761 days

Je peux venir avec vous?Je n'ai plus l'âge d'être scout mais dans ma tête j'ai toujours 20 ans!!! Bon en tout cas de tout coeur avec vous.

Véronique.Coquel3765 days

allez jeunes gens ! ps : une bise à Pierre et Théophane . merci :-) .