The KissKissBankBank support is closing, for all requests or feedback please directly contact Ulule support.

La Fabrique

Sept catcheurs au festival de la BD d'Angoulême ? Vous allez me dire «Que viennent-ils faire là …?»

Project visual La Fabrique
Successful
55
Contributions
02/02/2013
End date
€1,718
Out of €1,500
115 %
emmapolitzer4906 days

Profitez en bien et felicitation ;-) Bisous Manou

Benebab4911 days

Génial!! Eclatez-vous bien!!

El Baron4911 days

Bon Délire à Angoulême : Que viva la se-RING-raphia mexicana !

rissou4911 days

bravo les loulou, je suis de tout coeur avec mes catcheurs!!!!!

Denise4912 days

Bonne réussite, Lorène, avec ton équipe.

Biobot4912 days

Bravo!

VanZimmel4912 days

Croquez les tous, catcheurs fou!

barbereau4913 days

Ici les Pyrénées Bavo ,profitez bien de cette aventure. Isabel et Denis

Gabriel4913 days

Cool votre projet , bonne continuation. Bises Gabriel Tur

Alix4913 days

Parce que je crois sacrément en vous les loulous ! Vous faites vraiment du beau boulot !