The KissKissBankBank support is closing, for all requests or feedback please directly contact Ulule support.

La Ressourcerie "La Mine"

Aménageons ensemble la Ressourcerie "La Mine", ancien garage situé à Arcueil pour y créer un lieu de vie autour de la récupération d'objets :)

buds3640 days

Bravo et bon courage pour la suite ! Bien amicalement, Rémi Bedu

Soizic.Favier3641 days

Bonjour, Super projet qui je suis sure va aboutir et qui va bien marcher. A bientôt Françoise

gwlad103643 days

Je soutiens la mine! Bravo pour ce beau projet.

PHM2808643644 days

Bon courage pour votre superbe projet J'adore et merci pour tout ce qui produit du bien et du lien social Amicalement Pierre-Hugues

Ma Mina3646 days

Longue vie à ce beau projet, Diane! Bon courage à toi et à toute l'équipe! Annick

Dominique00003649 days

Trop bien a bientôt pour le café ,

Vanou943649 days

A bientôt alors pour vous y rencontrer en vrai ......j'ai plein d'objets à faire rénover! !!

rollifornia3650 days

Mine ..... d'or ? en tout cas mine d'humanisme et d'optimisme ! Que la force soit avec vous !

sab13652 days

Bravo pour ce projet

Jean-Miche3654 days

Un projet très intéressant et qui a déjà très bonne mine...

BilAude3654 days

BRAVO pour ce projet....pour l'idée...pour les emplois qu'il va créer...et les échanges qu'il va susciter !!! à très bientôt j'espère:)

Lo943655 days

Un grand bravo pour cette très belle initiative!