La Villeneuve, l'Utopie Malgré Tout

Un film en colère contre la stigmatisation des "banlieues" et constructif pour une nouvelle relation entre médias et quartiers populaires

Project visual La Villeneuve, l'Utopie Malgré Tout
Successful
158
Backers
07/06/2015
End date
€8,185
Out of €6,000
136 %
2065 days
stephmallet

good luck j'ai hâte de voir ce projet se réaliser bises steph

2066 days
abacaxicomhortela

Go go go Vinz ! Bises Bises,

2066 days
RicouD

Bonne continuation à vous: 20cent et Flore. Bien hâte de voir ce film... A ciao Ricou

2069 days
Anneétoiles

Anne Gintzburger vous envoie quelques unes de ses étoiles, puissent-elle vous accompagner, chers Flore et Vincent, dans ce beau projet citoyen. Hâte de voir le film, you rock !

2069 days
JeanVeslin

Bravo ! Continuez au mieux ! N'oubliez pas de montrer les immeubles du "Haut du Parc" (un peu excentrés, que je n'habite pas, mais que je trouve les plus beaux !!) Un des premiers habitants de la Villeneuve, qui a fait partie de la première équipe du collège. J.V.

2069 days
Nany22

Tous mes vœux de réussite pour ce beau projet ! Tu es le digne fils de Claude. Je crois en toi, Vincent.

2069 days
jocla

Je crois en votre projet continuez, un grand bravo.

2074 days
MANROM

C'est en prenant connaissance d'un tel projet que l'on peut se dire que finalement le monde dans lequel on vit n'est pas si mauvais. L'idée est non seulement géniale mais en plus elle est portée parce qui est pour moi la nouvelle génération qui fera de notre société une société meilleure. Y participer est simplement une évidence même si malheureusement cela ne sera que symbolique mais qu'importe car l'énergie positive est là et un processus nouveau est en marche, que rien n'arrêtera. Savoir que l'on y a contribué ne peut que nous faire du bien.

2085 days
La Mèche à Lunettes

On y est presque ! Bravo !

2086 days
Fabulousfab38

En espérant qu'un maximum de médias puisse diffuser votre film.

2088 days
Charmes

L'utopie éducative du secteur expérimental a subi une normalisation féroce.. Mais si un Projet Educatif de Territoire (voir texte officiel récent) trouvait place à Villeneuve, en s'appuyant sur les innovations de l'économie sociale et solidaire du quartier et la participation citoyenne des habitants, ce serait le souffle qui raviverait les braises du passé..

2089 days
armazony

Bon projet au bon moment je pense..Big up à vous!