Le Pari(s) confiné : le livre

Plus qu’un ouvrage, une aventure commune

Project visual Le Pari(s) confiné : le livre
Successful
91
Contributions
12/25/2020
End date
€8,310
Out of €5,000
166 %

Our commitments

The publications

Le mois dernier nous avons reversé au service des urgences de l'hôpital Paris Saint-Joseph la somme de 8 890 euros. C'est un peu grâce à vous, alors merci une fois de plus à vous toutes et tous d'avoir joué le jeu. Si vous le désirez, vous pouvez découvrir ci-dessous le petit film de présentation du livre, voir même le partager... À bientôt pour de nouvelles aventures et l'histoire continue avec les derniers ouvrages... Merci à nouveau. Cordialement, Frèd Blanc Pour ceux qui souhaitent garder le contact : https://www.facebook.com/blanc.frederic.1 https://www.instagram.com/byfredblanc/ https://www.linkedin.com/in/fr%C3%A9d%C3%A9ric-blanc-3560299/
Le soir de Noël dernier l’aventure “Le pari(s) confiné” s’est achevé et c’est grâce à vous que cette belle histoire a été un succès. 600 livres ont été imprimés. Sur les 200 livres classiques il n’en reste aujourd'hui qu’une vingtaine. 32 tirages de tête ont été réalisés. Plus de dix d’ouvrages numérotés, signés et accompagnés d’une des quatre photos tirées en huit exemplaires sont déjà dans les bibliothèques de collecteurs. Mardi prochain je dépose vos dons à la Fondation Paris Saint-Joseph. L'histoire contine... Merci à chacun d'entre vous sans qui tout cela n'aurait pas eu lieu.
Ça y est l'ouvrage est tout fraîchement sorti de chez l'imprimeur. Pour ceux qui ont commandé le livre en un ou deux exemplaires, voire plus, vos commandes sont parties hier par la poste. Vous allez les recevoir dans les jours qui viennent. Pour ce qui ont paticipé à l'aventure “Le Paris confiné” par le biais des photos format carte postale, elle partent aujourd'hui par la poste. Et pour ceux qui ont choisi le beau livre (tirage de tête) dans son coffret avec un tirage numéroté et signé, il finit d'être emballé et va partir chez vous dans les jours qui viennent. Merci à tous d'avoir joué le jeu de cette belle aventure qui a aussi permis de réaliser un don conséquent au service des urgences de l'Hôpital Paris Saint-Joseph. Si vous vous souhaitez continuer à suivre les actualités de cette aventure, rendez-vous sur instagram, facebook, pinterest, linkedIn... L'HISTOIRE NE FAIT QUE CONTINUER...
Le livre “Le Paris confiné” est imprimé et en cours de finition. Mais le confinement a déjà repris et la vie continue. “C’est maintenant que ça se passe, ne passons pas à coté”... Découvrez les nouvelles images quotidiennes sur Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, Pinterest, en fonction de vos réseaux de prédilection. Voici donc les premières photos qui ne seront pas dans l'ouvrage. Un jour vous découvrirez le portrait d’un travailleur du confinement, puis le lendemain une ambiance d’un Paris pas encore démasqué, et à nouveau le portrait d’un travailleur du confinement, et à nouveau... Une fois de plus merci à toutes et à tous d'avoir participé à cette belle aventure créative qui est devenue, un peu grâce à chacun d’entre vous, le livre : “Le Pari(s) confiné”. N’hésitez pas à en parler autour de vous, j'ai augmenté le nombre de tirages pour que les amis de mes amis puissent le découvrir aussi. Bonne journée et à bientôt pour d’autres petites histoires imagées de confinement.
Petit voyage jusque dans la région de Toulouse pour découvrir “Le pari(s) confiné” sur les presses de l'imprimerie Escourbiac. Ils ont très bien travaillé. Vous pourrez bientôt le tenir entre vos mains, le feuilleter, voire même le partager avec votre entourage.
Pour ceux qui n'ont pas encore prévu une place dans leur bibliothèque pour “Le Pari(s) confiné”, ne vous inquiétez, il vous reste encore un peu de temps pour le commander...
Elia Blanc se plonge dans la tête de son père pour y découvrir l'association entre le livre ”Le Pari(s) confiné“ et le don pour l'hôpital Paris Saint-Joseph. Encore présent sur la plateforme jusqu’à mercredi prochain (7 oct.)
Uee des images présentes dans le livre “Le Pari(s) confiné”.
Pour soutenir “Le Paris confiné” : - acquérir un beau-livre, une affiche, un tirage de collection... - préparer les cadeaux de Noël, - garder une trace de cette période unique, - parler du livre autour de vous, à vos amis, vos collègues de bureau... - partager l'information avec votre réseau, vos copains... et ainsi permettre au livre d'atteindre son 2e objectif ; celui de pré-financer la globalité de l'impression, ainsi qu'augmenter le don à l'hôpital Paris Saint-Joseph. Merci à toutes et à tous pour votre accompagnement dans cette belle aventure humaine.
Elia Blanc se plonge dans la tête de son père pour y découvrir l'ouvrage “Le Pari(s) confiné”.
Le magazine de tendances, d’innovation et de communication nous plonge dans “Le livre du Paris (dé)confiné par Frèd Blanc”.
Nous avons atteint aujourd'hui 101% de notre premier objectif, celui de pré-financer 60% de l’impression du livre. L’objectif suivant est d’arriver à en financer 100%, et par là même d’augmenter le don à l’hôpital Paris Saint-Joseph.
Nous sommes parmi les 9 sélections de la plateforme.
Elia Blanc se plonge dans la tête de son père pour y découvrir des affiches confinées.
Paris confiné : un Pari(s) gagnant https://www.fisheyemagazine.fr/decouvertes/actu/paris-confine-un-paris-gagnant/
Vous découvrirez l’épisode 1 du portrait de l’auteur du livre #leparisconfiné
Voici le lien vers le podcast : https://artdistrict-radio.com/podcasts/instant-culture-204/le-paris-confine-de-fred-blanc-au-profit-des-soignants-1831
La lettre d'information de Byfrèdblanc met en images fixes comme animées et en mots cette aventure globale depuis le premier jour de confinement jusqu'à aujourdhui (42% atteints en 5 jours), en passant par le don pour le service des urgences de l'hôpital Saint-Joseph.