Les Gorilles - application de sécurité des personnes

Les Gorilles. Vivons en toute sécurité.

Project visual Les Gorilles - application de sécurité des personnes
Failed
0
Backers
10/03/2020
End date
€0
Out of €3,000
0 %
Feminism
Local
Development
French
manufacturing

Les Gorilles - application de sécurité des personnes

"Vous rentrez tard (soirées, apéros, autres)? Nos Gorilles vous escortent chez vous gratuitement en toute sécurité". 


Je m'appelle Paul Artaut. J'ai 26 ans. Je suis un ancien étudiant de Sciences Po Strasbourg. Je suis très impliqué dans la vie politique locale. Depuis quelques mois, je ne fais que constater la recrudescence de la violence dans l'espace public. Je pense qu'il faut réagir en mettant en place ce projet pour garantir une plus grande sécurité au sein de nos villes. 

Tout cela a débuté sur Facebook depuis une semaine. Les personnes ont été assez réactives et intéressées par ce projet qui les touche, tout particulièrement les femmes, principales cibles des violences de rue. 

L'objectif est donc de développer une application. De la financer. Elle aura pour but de mettre en relation les personnes désireuses d'etre raccompagnée chez elles avec des personnes volontaires et bienveillantes. Il faut donc mettre en place dans l'application un système de géolocalisation. 

C'est un projet qui me tient particulièrement à coeur, pour des raisons personnelles.J'ai 3 soeurs, de 13, 16 et 19 ans. Et je veux qu'elles puissent vivre dans une société sécurisée et épanouissante. Je pense aussi à ma mère et à toutes ces femmes de part le monde qui veulent juste vivre leur vie ! 

En contrepartie de votre implication je vous propose d'etre les ambassadeurs de l'application. Un diner sera organisé à l'occasion avec vous, chers contributeurs :)

Allocation of funds

La collecte servira à financer le développement de l'application (2000 euros en moyenne) et une campagne promotionnelle sur les réseaux sociaux ainsi que dans l'espace public (1000 euros). 

Merci d'avance :) 

Choose your reward

Make a donation

Give what I want