LES INDISPENSABLES - Par Laëtitia Gaudin - Le Puil & Éric Legret

Précommandez "Les Indispensables" et rendez durablement visibles celles et ceux qui, pendant le confinement, ont fait tourner la boutique.

Project visual LES INDISPENSABLES - Par Laëtitia Gaudin - Le Puil & Éric Legret
116
Backers
21 hours
Remaining
177 pre-orders
Out of 200
89 %
Feminism
Indie
French
manufacturing
Supported by
Les Petits Frenchies supports the project LES INDISPENSABLES - Par Laëtitia Gaudin - Le Puil & Éric Legret
Monday, August 03, 2020

Une préface majuscule  

C'est officiel ! Annick Madec, sociologue et maître de conférences, signera la préface du livre "Les Indispensables". Une recommandation de sa consœur, Anne Guillou. Merci à elles deux. Il reste quelques heures pour les précommandes !
Saturday, July 18, 2020

Merci ! 

Un grand merci aux 74 premiers contributeurs. Il reste 18 jours pour précommander le livre Les Indispensables. Faites passer le message à votre entourage ! Et rendez durablement visibles celles et ceux qui, pendant le confinement, ont fait tourner la boutique.
Thursday, July 02, 2020

Une production 100 %  bretonne

La série Les Indispensables a vu le jour dans l'espace confiné d'un bureau plouguernéen. Éric Legret a quitté ses pénates costarmoricaines pour photographier, ici et là, Les Indispensables. La mise en page du livre a été confiée à l'agence brestoise D'une idée l'autre. L'impression sera réalisée par l'imprimerie Cloître, à Saint-Thonan (29). Le graphiste et illustrateur brestois Antoine Guyomard a, lui, créé les infographies utiles à la compréhension du projet, pour la plateforme de précommande. En Bretagne, on n'a pas de pétrole mais des compétences (et de l'or aussi...).
Wednesday, June 24, 2020

RKB, partenaire du livre

Radio Kreiz Breizh, la radio associative de Saint-Nicodème (22) qui, pendant le confinement, a lu, diffusé et podcasté Les Indispensables, devient partenaire du livre. Un grand merci à son conseil d'administration et à ses salariés pour leur engagement. Et mon petit doigt me dit que l'on retrouvera l'un d'eux (c'est une femme !) dans les inédits publiés à la fin de l'été. En savoir plus : Les Indispensables sur Radio Kreiz Breizh