Les mots perdus de Joseph Baluchon

Un livre jeunesse adapté aux enfants de 4 ans à 10 ans. Illustré de 28 planches à l'acrylique et édité en format 25 X 25 cm cartonné.

Project visual Les mots perdus de Joseph Baluchon
Successful
68
Contributions
05/18/2014
End date
€2,638
Out of €2,500
106 %
J&S.C2804 days

Youpppiiiiiiiiiiiii !!! et bravo ! Très heureux de voir ce projet se faire dans de bonnes conditions. Merci à nos amis qui ont participé. A bientôt avoir le livre entre les mains. Biz S&J

clairejolif2828 days

J'ai eu la chance de voir le spectacle à l'école de ma fille, c'était un vrai bon moment! Bravo! On attend le livre avec impatience!

Francoise.Pilorge2843 days

Cela me semble bien sympathique!

Sandetdan2844 days

Salut Mon Didier !! Comme je te l'ai déjà dit, c'est un bout de mon rêve que je réalise au travers du tien... J'espère de tout coeur que ce projet sera mené à terme. Sois fort mon Didier, un collègue du CMGA, un lecteur, un amateur de bière place Stanislas à travers de multiples péripéties, je te souhaite la réalisation de cette oeuvre et de bien plus encore !!!

Les bios2852 days

Nous espérons que ce beau projet aboutira et nous sommes impatients de l'avoir entre les mains !

Audrey-Jeandel2870 days

Parce qu'il faut encourager les jeunes talents.....! Tous mes voeux de réussite dans ton beau projet!

jfcado2878 days

Pleine réussite pour ce beau projet !

Anna de Ruby2880 days

Très joli livre, je suis curieuse de lire tout! Bon courage! Anna

Philophil2880 days

Les artisans du non rentable, artistes, musiciens, conteurs, construisent un monde nouveau, où l'humanité trouvera son salut. Moi qui n'ai pas leurs talents, je suis heureux de participer à cette œuvre.

J&S.C2881 days

Beau projet d'un artiste complet. La douceur de ses dessins est un régal. Ça ne fera que du bien. Et comme nous avons vu les premières planches, nous encourageons vivement.....

marielaure.ferry.52883 days

Au vu des photos en ligne, je suis déjà sûre que le livre va être magnifique... M. Baluchon est aussi passé dans mon école et les élèves (et leurs parents) vont sûrement être séduits par l'idée de le retrouver... En tous cas, moi, j'adore cette possibilité de faire naître un projet sur un site participatif ! J'adore l'idée d'y contribuer, et je suis sûre que ça va marcher !

Ecole Mouzaïa2883 days

Monsieur Baluchon est passé par notre école disperser des petits mots à nos élèves de CP et CE1 de Créhange. les enfants s'en souviennent encore et seront ravis de retrouver ces personnages imaginaires prenant vie dans une Bande dessinée qu'ils pourront retrouver dans le bac de l'école à tout moment. Tous nos encouragements pour ce projet ! et vive l'imaginaire ...