Les Arts dessinés : Abonnez-vous et offrez de la culture

La revue du dessin sous toutes ses formes

Project visual Les Arts dessinés : Abonnez-vous et offrez de la culture
Successful, extra time!
237
Backers
265 pre-orders
Out of 100
265 %
Indie
French
manufacturing
Independent
media
Monday, January 11, 2021

100% !!!!

Merci de vous être abonnés à la revue Les Arts dessinés. En exclu chaque participant recevra un tirage offset, numéroté et signé, d'un dessin inédit du Chat de Philippe Geluck. En plus, il aura peut-être la chance d'être tiré au sort pour gagner le dessin préparatoire original de Zep pour la couverture du prochain album de Titeuf. N'hésitez pas à en parler autour de vous ;)
Monday, December 28, 2020

Un tirage offert !!!

Pour encourager les futurs contributeurs et remercier les premiers participants, Les Arts dessinés a demandé à un des plus grands dessinateurs de faire un dessin spécialement pour cette campagne d'abonnement. Ce tirage, inédit, numéroté et signé, sera dévoilé dans les jours qui viennent alors n'hésitez pas à en parler autour de vous !!! Merci de votre soutien !
Tuesday, December 22, 2020

Un bon début !

Les Arts dessinés a lancé sa première campagne d'abonnement depuis une semaine et nous remercions ceux qui ont déjà participé... Pour nous, une seule règle : Offrir de la culture ! A vos proches ou pour vous-même, offrez Un livre, une BD et si c'est un abonnement à notre revue que vous avez choisi, Un Grand MERCI !!! PS : si vous n'avez pu sélectionner le tirage lors votre abonnement, merci de nous préciser en commentaire de ce message celui que vous souhaitez.
Tuesday, December 15, 2020

Lancement !!! 1er jour !

Les Arts dessinés lance sa première campagne d'abonnement "Abonnez-vous à la revue / Offrez de la culture" à l'occasion des fêtes en cette fin d'année si particulière... L'objectif est simple : élargir notre lectorat en comptant notamment sur les amoureux du dessin déjà connaisseurs de la revue et qui souhaiteront offrir un cadeau sûr à un proche mais aussi enthousiasmer les curieux, amateurs de belles images, qui voudront s'abonner.