The KissKissBankBank support is closing, for all requests or feedback please directly contact Ulule support.

MaeN - Prologue

Ca y est, c'est dans la boite et maintenant, on vous demande un petit coup de main pour presser et imprimer tout ça !

Project visual MaeN - Prologue
Successful
54
Contributions
02/18/2018
End date
€1,670
Out of €1,500
111 %
crisandtof3052 days

Une tres belle découverte lors du concert de Bonchamps ! Vivement l'album !

Filoucity3052 days

Bonjour. J'espère que ma modeste contribution apportera une pièce supplémentaire à votre édifice pour la réussite de votre projet. En espérant vous voir un jour sur scène à Alencon dans notre magnifique salle qu'est La Luciole.

Kidiboo533053 days

En espérant sincèrement que vous irez loin dans votre projet! On adore vraiment ce que vous faites et pas seulement parceque nous sommes un tout petit peu parti pris... Love Cirdec! Vivement les prochains concerts auxquels nous pourrons assister! Bonne continuation et longue vie à MaeN

Patchant3053 days

C’est tout bon pour le 1er CD à vous de jouer.

magalie fab3053 days

Hello Maen, nous vous souhaitons une grande réussite pour ce projet. Mag,Fab, Swan & Laly, les Maen Rochois.

Yann533054 days

Longue vie à Maen !

Kouzine 3054 days

Bonne chance pour la suite !!!!

3DRSB3065 days

Nous avions adoré la 1ere partie à Bonchamp et comptons bien en profiter pleinement avec l'album !!! Bises à vous 4

IchToine3077 days

Salut les gars, J'ai voulu organiser un concert de vous à oualou pour toutes les petites vieilles de ma commune bretonne mais mon banquier était pas d'accord (pas que lui d'ailleurs -_-"). En tout cas, si vous voulez faire un concert sur la pointe, n'hésitez pas :D ((( d-_-b )))

Jess853077 days

Enfin un CD!! Depuis le temps Pierre LEBLANC!!