Piloter une aquarelle

Rejoignez notre team en soutenant un projet original issu de la rencontre entre la performance artistique et la course automobile !

Project visual Piloter une aquarelle
Successful
66
Contributions
05/30/2015
End date
€4,250
Out of €4,000
106 %
gwidawski3352 days

Duper projet. good luck Xavier Laura et Gilles

federchicco3355 days

Roule aussi pour moi ... bello... fratello...

Couz 3356 days

Si par hasard il reste une minuscule place pour me planquer derrière ton siège... Histoire de profiter de la course aux premières loges!!! La bise

cange3358 days

De l'art et de la vitesse, nombre d'artistes nous ont proposé des formulations plastiques étonnantes. Celle de Xavier Chevalier sort de l'ordinaire. Elle est non seulement graphique, picturale, vidéo mais aussi et surtout sportive et performative. A suivre... à tombeaux ouverts..

giraud3360 days

Bonne continuation dans votre projet car c'est les projets qui sont les moteurs de la vie et qui font avancer. Bravo

doriandegoutte3365 days

GO!

jean-claude baudroux3367 days

Ne roule pas trop vite quand même, respecte les limitations de vitesse, les stops, les lignes continues, la gendarmerie, le code de la route, la mécanique, les priorités, le levier de vitesse, les règles de dépassement (y compris de soi-même), les règles du bon usage de l'aquarelle (y compris celles données par Georges Pérec), l'avertisseur sonore en ne le sollicitant que dans les cas définis par le code, les autres usagers (aquarellistes ou non)... Bref, sois prudent ! Amitié.