Publier et diffuser le meilleur Nouveau Manuel de Géographie

Permettez à tous les collégiens d'apprendre la géographie à la rentrée prochaine, sans sacrifier à aucune mode ni aucune idéologie !

Project visual Publier et diffuser le meilleur Nouveau Manuel de Géographie
Successful
366
Backers
05/29/2017
End date
€22,525
Out of €20,000
112 %
1373 days
equinoxe

Bravo d' avoir réussi à convaincre des donateurs pour cette belle mission d" éducation et surtout de transmission de connaissances sans idéologie à nos enfants. Notre nouveau président a ainsi utilisé le magnifique écrin du château de VERSAILLES et du Grand TRIANON pour recevoir le président russe POUTINE et lui montrer la grandeur de la France.:conférence de presse dans la galerie des batailles avec un discours ferme face au président russe.J"ai relu avec intérêt les pages 145 à 157 du manuel Nouveau programme d 'histoire ,qui explique le règne du roi Soleil qu' E MACRON a voulu montrer au monde hier.

1373 days
vicomte

Luttons contre la mort de l'enseignement français, et particulièrement celui d'histoire et de Géographie

1373 days
vovodomi

Merci pour votre travail et bonne chance à toute l'équipe.

1373 days
hpt

En Avant!

1374 days
janklode

Bravo et merci de faire aimer la France, "ma" France, aux enfants et... aux adultes ! Et merci aussi de rétablir auprès d'eux des vérités qu'on tente de nous forcer à oublier... Je suis fier de mon pays et de sa contribution passée dans le monde. On ne m'obligera jamais à avoir honte de mon drapeau ! Bon courage à tous ! Jean-Claude (68 ans)

1374 days
Gallineau

BRAVO, continuez, on ne lâche rien !!

1374 days
davalf

Formidable projet. La géographie fait rêver et voyager, tout en nous ouvrant les porte d'une meilleure compréhension et connaissance du monde.

1374 days
NEL974

le projet est très intéressant, effectivement la méthode d'apprentissage de la géographie doit revenir à des bases beaucoup plus saines et élémentaires, nous devons valoriser notre environnement, éditer des livres avec les belles images que la nature nous offre sur toute la surface de la TERRE... Nous réussirons à faire apprécier cette création, ce bel ouvrage que vous proposez à nos enfants... Que cet ouvrage soit rempli de beauté, de passion et d'Amour !

1374 days
Blancheflor

Merci d'offrir aux professeurs de Géographie, et surtout à leurs élèves, un vrai manuel parlant réellement de Géographie et plus seulement un catéchisme sur la misère humaine !

1374 days
chrysperr

J'espère que vous aurez l'intégralité des 20 000 euros d'ici cette fin de journée, le projet est très important. Nos enfants ont besoin d'autres manuels que ceux qui leur servent de livre d'école... Effectivement les livres de géographie n'en sont plus. On leur sert autre chose que de la geo, un discours assez pessimiste et culpabilisant sur le monde, la planète, les hommes qui y habitent. Par ailleurs, on pourrait revoir l'intégralité des manuels tant ceux distribués sont orientés puissance 10 et cela quelles que soient les matières .. Sur le livre de français d'une petite correspondante allemande voici la famille typique française : Le père : Mourad, la mère : Fatima, les 3 enfants : ....Ils vont au travail, à l'école, mangent du couscous, et font le ramadan...Sur le livre d'anglais de nos enfants : les petits anglais s'appellent de moins en moins : John, Ashley mais plutôt Salim.. pas facile de se faire une idée de la culture anglaise. La chronologie a disparu de l'histoire, de la littérature française,...etc, Sur le manuel d'éducation civique utilisé par mon fils au collège, de nombreuses pages encore très très orientées. Pour les parents qui ne sont pas vigilants, dans les livres le discours unique passe souvent par une simple photo, un court commentaire ... cela suffit souvent à faire passer des messages extrêmement orientés.

1374 days
alpagac

Bravo pour cette nouvelle proposition !

1374 days
THEOBALD

Bravo pour cette initiative des plus utile notre enseignement doit suivre l'évolution rapide de la mondialisation des migrations et de l'ouverture permanente de notre société . Merci pour votre travail -