Setting up the very first Algerian Surf Club

Join us setting up the very first Surf Club in Algeria.

Project visual Setting up the very first Algerian Surf Club
Failed
15
Backers
10/24/2013
End date
€1,300
Out of €3,950
33 %
2764 days
Nadoushka

c'est pas mal quand même! oui les vagues arrivent de ce coté de la méditerranée plutot que de l'aute à ce qu'on m'a dit :) bonne chance pour le club, j'espère que vous atteindrez l'objectif (et je fais circuler à mes amis).

Project creator
2764 days
Carlos Fuentess

Quelle page d'infos, pouvez-vous la retrouvée ? merci. c'est pour voir un peu quel sont les relais qui fonctionnent pour augmenter nos chances.

à chaque coup de mistral, on a deux jours, et plus de surf; et à chaque coup de vent d'ouest aussi. je dirais, à chaque fin de semaine, on a deux jours, au minimum, il nous arrive de porter les combis, humide, tellement qu'on enchaine les sessions, et il y a un mois par an, ou c'est le flat, durant 15 jours. ça arrive aussi.

2764 days
Nadoushka

je lisais un article linké par une page fb algérienne d'info, il y avait la pub pour votre projet sur la droite.. comme je m'intéresse au surf et que j'avais lu les articles sur le surf en Algérie j'ai tout de suite pensé que c'était une bonne idée.. en plus la page et le film sont bien faits.. et je fais un petit peu de surf (plus du snowboard) il y a combien de jours de vagues par an en Algérie?

Project creator
2764 days
Carlos Fuentess

Merci Nadia, on a une page Facebook, et on vous remercie infiniment pour votre soutien. Comment avez-vous découvert notre page kissbank ? un ami , ou amie en commun ?

Faites-vous du surf ?

Merci beaucoup pour votre contribution, et suivez nos aventures.

Page Facebook : Surf Annaba Algérie.

2764 days
Nadoushka

Super projet, et belle présentation!