Somnea

Video games

Project visual Somnea
Checked circleSuccessful
24
Backers
Wednesday, July 20, 2011
End date
€2,207
Out of €2,200
100 %

Somnea est un jeu de plateforme en ligne accessible via navigateur internet. Avec ce jeu, nous essayons de proposer une expérience amusante à n'importe qui en offrant notre jeu, les outils qui ont servis à le concevoir et la possibilité de partager ses créations gratuitement et sans avoir plus que son navigateur habituel.

Follow and share
Sunday, July 10, 2011

Compléter nous mêmes ?

Bonjour à tous.

Tout d'abord, je voudrais commencer par remercier Totom pour son aide généreuse ainsi que tout ceux qui nous soutenu jusqu'à présent. Un grand merci. Ensuite, je voudrais poser une question à tout nos Kissbankers.

Seriez-vous d'accord pour que nous complétions la collecte avec nos propres fonds ? Je pose cette question car le délai arrive bientôt à son terme et nous avons déjà réunis une somme importante qui nous aiderait beaucoup. Toutefois, compléter avec notre argent peut sembler aller à l’encontre du système et je ne veux pas que vous nous en teniez rigueur par la suite.

Par conséquent, je vous remercierais donc de laisser en commentaire votre ressenti par rapport à cela avant le dernier jour de notre collecte.

Sincèrement,

L’équipe de IronHorse Factory

 

Monday, July 04, 2011

De nouveaux soutiens ?! Merci beaucoup

Bonjour à tous!

Le temps passe mais notre collecte avance plutôt bien! Je voulais remercier nous nouveaux KissBankers pour la générosité de leur don.

Un grand merci à vous tous! Votre soutien nous touche beaucoup. En attendant la fin du décompte, venez donc jetez un petit coup d'oeil à quelques artworks de Somnea que nous proposerons sur http://ironhorsefactory.com/.

 

A une prochaine fois!

l'équipe de IronHorse Factory.

Thursday, June 16, 2011

Merci à tous!

Chers Kissbankers, bonjour.

Voilà maintenant une dizaine de jours que notre collecte de fonds pour Somnea a commencée et nous avons déjà atteint plus de 10% de notre objectif grâce à vous. Au nom de toute l'équipe d'IronHorse Factory, je voudrais vous en remercier.

Je ne sais pas trop quoi vous dire ici sinon que nous travaillons tous durement sur la partie technique du jeu, chacun à notre niveau et malgré la difficulté de ne pas être réunis à un même endroit (pour dire, nous sommes éparpillés entre le sud de la France, la Bourgogne et Paris). Toutefois, nous avançons plutôt biens et le soutien et l'intérêt que nous trouvons sur Internet (particulierement ici où nous avons une réelle preuve de confiance) nous apporte beaucoup au quotidien.

Encore merci! Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour ne pas vous décevoir.

Matthieu Brunet, au nom de l'équipe d'IronHorse Factory.