Swinging Phnom Penh

A webdocumentary about the rise of the Cambodian cultural scene. Discover a new generation of artists. Step up to dance !

Project visual Swinging Phnom Penh
Successful
88
Contributions
05/25/2013
End date
€3,550
Out of €3,000
118 %

Première Caméra

Première Caméra
Swinging Phnom Penh3987 days

Merci Flor-oranger! Les Nouveaux explorateurs est un très bon programme. On n'a pas encore vu l'émission au Cambodge. Pas de replay apparemment. Mais à leur différence, on ne sera pas uniquement focalisé sur le street-art.

flor-oranger3987 days

Bravo pour cette collecte réussie !!!! J'ai hâte de voir ce documentaire aboutir et de le visionner !!! J'ai eu l'occasion de découvrir l'univers et la montée croissante de l'art au Cambodge lors du reportage Les nouveaux explorateurs sur Canal+ passé récemment, où le graffeur Seth partait à la rencontre des artistes au Cambodge (notamment des jeunes graffeurs dont vous faites référence aussi) et a eu l'occasion de graffer sur les murs tout au long de son voyage. C'était juste ENORME !!!! PS : Hâte de voir la séquence sur la danseuse apsara/contemporaine :) ! Unique en son genre dans ce monde !!

seconde3988 days

j'encourage votre projet, bonne chance

seconde3988 days

Vive la Culture !!!!!!!!

doudou13988 days

SUPER objectif atteint je suis heureuse pour vous. vous le méritez

LeDeutsch3991 days

Je crois en ta motivation sans faille! Profites de cette super expérience!

PayPay3992 days

Bravo à vous!!!! L'objectif est atteint ;)

Oma Cati3993 days

Rêver sa vie et vivre ses rêves... L'art est une graine qui renaît toujours et survit à n'importe quelle dictature...

laretraite3994 days

CEL 37 Musset a dit : un peuple malheureux fait les grands artistes. Merci à vous de nous les faire découvrir, pratiquant leur art avec passion.

doudou13995 days

Très bonne idée de reportage. Ne connaissant pas le Cambodge je suis pressée de le voir.

davidmac3997 days

Bravo pour votre initiative ! Je suis certain que vous allez faire un beau reportage valorisant l'énergie de la jeunesse khmer, créative et sensible. Il est temps d'arrêter de se morfondre sur le passé et regarder l'avenir avec enthousiasme ! Faite mieux que les nouveaux explorateurs, qui à mon gout, ont trop encore une fois, insisté sur le passé, certes tragique mais passé ! Sokhom & David McCartney - www.greatangkor.com

Swinging Phnom Penh4001 days

Merci Kimi pour vos encouragements! Oui, j'ai vu le projet Cambodge magique sur Kiss kiss, on s'apprête à rentrer en France, mais un autre voyage est peut-être prévu pour bientôt, donc qui sait? Nous pourrons en effet nous croiser autour d'un bon Amok ou à Paris autour d'un loc lac (mon plat préféré!). Merci pour votre soutien, à bientôt!