Will

Will est la première série d’animation dont le héros est un enfant en fauteuil roulant. C'est le point de départ d'un ambitieux projet !

Project visual Will
Failed
71
Backers
01/07/2016
End date
€4,109
Out of €35,000
11 %

Technikart vous soutient sur KissKissBankBank

Technikart
2037 days
Pascarley

Soutenez ce projet suivant vos moyens

Will est super

2058 days
Joce69

Bravo à vous pour cette très belle initiative. Il était temps en France de chercher à toucher la jeunesse. Le changement passe bien par l'éducation. Faites vite. Merci beaucoup.

2058 days
fred2lalune

Bon courage ! J'ai donné seulement 10 euros car les temps sont durs, mais c'est de bon cœur !

2064 days
Skunky551

Bon courage pour la suite

2068 days
Dd_31

Félicitations pour ce beau projet qui va permettre de présenter le handicap sous une forme ludique, alors que malheureusement il est souvent vécu par les personnes qui ne sont pas concernées comme une contrainte (places de parking, normes dans l'habitat,...).

2070 days
Steph-tlse

Super initiative ! J'espère que le projet verra le jour et qu'il rencontrera le succès qu'il mérite.

Je partage votre initiative autour de moi.

2072 days
Sam Dahmani

On y croit, on y croit, on y croit!!!

2072 days
traverses

C'est un projet bienvenu...et ce que vous en donnez à voir fait souhaiter qu'il se concrétise...

2074 days
adda

Super projet à soutenu absolument. C'est par les enfants que le message passe le mieux.

2085 days
Leelooce

Bonjour,

je travaille pour la mise aux normes handicapés des collèges de la Seine et Marne. ce projet permettrai aux enfants de percevoir certains de leur camarade différemment.

Alors Merci et bon courage

2090 days
Nuée

Très beau projet que j'espère verra le jour. Il y a une chose par contre qui m'a choquée, c'est le nom de la petite sœur : "Pupuce". Par pitié changez-le s'il est encore temps, c'est un nom d'animal et pas un nom de petite fille.

Je ne pense pas que ce soit une gène spécifique d'adulte que j'exprime là, quand j'étais gamine le nom de la petite sœur de Titeuf, "Zizi" me perturbait beaucoup et les petits surnoms animaliers (dont le "ma puce" dont vous vous moquez peut-être) étaient source d'humiliation.

Vous cherchez à humaniser les enfants handicapés en évitant qu'ils soient réduits à leur état physique dans le regard d'autrui, évitez d'animaliser les autres personnages, ce serait dommage.

2090 days
Marie Claude.Caqueriot

J'espere que cela va se réaliser, je suis moi-meme malade atteinte d'une maladie rare neuromusculaire en fauteuil roulant électrique, je trouve votre projet génial , je pourrai m'en servir pour les sensibilisations que je fais dans les écoles et les collèges. Je n'ai pas pu donner plus , et bravo bon courage.