Jump to content

XXI se réinvente !

XXI, Dans l'intimité du siècle

Project visual XXI se réinvente !
597
Backers
18 days
Remaining
870 pre-orders
Out of 300
290 %
Supported by
La Revue Dessinée supports the project XXI se réinvente !
Thursday, February 13, 2020

Objectif 350%

Chères contributrices, chers contributeurs,

Objectif 200% atteint, notre communauté s'agrandit d'heures en heures, au-delà de nos espérances, cela nous rend très heureux.

Le journalisme qui prend son temps se fabrique pour et avec vous !

En route maintenant vers l’objectif suivant : 350%.

En l'atteignant, nous offrirons à chacune et chacun – en plus de ce que vous avez déjà choisi – un cadeau pour vous remercier d'embarquer avec nous dans cette belle aventure !

Pourquoi cette campagne d’abonnement ? L’explication est simple : nous ne vivons que de nos lecteurs. En douze ans d'existence, nous n’avons pas fait de campagne de publicité. Beaucoup de gens n’ont encore jamais entendu parler de nous. En agrandissant notre communauté, grâce à vous, nous pouvons élargir notre cercle de curieux et de passionnés. 

Et nous assurons grâce à vous une grande liberté d’esprit à nos collaborateurs, du temps pour leurs reportages, leurs enquêtes, leur réflexion, leurs heures passées à écrire et dessiner. 

N'attendez plus pour en parler autour de vous !

À très vite,

L’équipe de XXI PS : Pourquoi XXI coûte 16 euros ? Nous allons publier dans notre prochain numéro le prix de conception de XXI, en toute transparence.

Comment se fabriquent ces histoires touchantes et prenantes, ces histoires du coin de la rue et du bout du monde, des histoires personnelles, à hauteur d'hommes et de femmes, qui tentent de raconter notre siècle ?

Rédaction, impression, chaîne graphique, droits d'auteur, TVA, vous saurez tout sur ce bel objet vivant qui habite votre bibliothèque !

  Capture_d_e_cran_2020-02-13_a__19.47.56-1581619733

Friday, February 07, 2020

Un immense merci à vous !

Chères contributrices, chers contributeurs,

L’objectif initial de 300 préventes a été atteint en à peine plus de 24 heures !

Un chaleureux merci à chacun d’entre vous !

Merci de porter haut les couleurs d’une presse indépendante et de partager avec nous l’intimité du siècle !

En vous abonnant ou en abonnant des proches, vous offrez aux auteurs et à l'équipe un cadeau précieux : du temps pour réfléchir, enquêter, se remettre en question, créer. Vous nous permettez de fabriquer le présent tout en regardant l'avenir. 

Seuls nos lecteurs nous lisent, mais beaucoup n'ont encore jamais entendu parler de nous. Depuis la naissance de la revue, il y a douze ans déjà, le bouche à oreille est notre meilleur carburant ! N'hésitez pas à relayer auprès de vos amis, vos voisins, votre médecin, les profs de vos enfants... Vous êtes nos meilleurs ambassadeurs. 

En route maintenant vers l’objectif suivant : 200% !  

L’équipe de XXI

 

Capture_d_e_cran_2020-02-07_a__11.40.28-1581072075