Jump to content

Adorna - Maternité, Liberté & Légèreté

WHAT MOTHERS NEED, WHAT WOMEN LOVE. Le cabas de toutes vos (en)vies

Project visual Adorna - Maternité, Liberté & Légèreté
Successful, extra time!
92
Backers
196 pre-orders
Out of 100
196 %
Local
Development
French
manufacturing
Change
your life

Clic/Déclic

Ce porteur de projet participe au concours Clic/Déclic : il est en train de changer de vie !

Clic/Déclic
Supported by
Les Petits Frenchies supports the project Adorna - Maternité, Liberté & Légèreté
Sunday, July 05, 2020

Cabas Kaki - SOLD OUT

Merci encore mille fois pour l'accueil que vous réservez à nos pièces. Je suis sur un petit nuage grâce à vous. Ce matin, je viens vous annoncer que le cabas Kaki est désormais, lui aussi, sold out. Tout comme le cabas Terracotta et la pochette Kaki. Ils reviendront en septembre, il est encore possible de les commander pour le prochain réassort. Mais si vous voulez votre cabas ou votre pochette pour l'été, le Moutarde et le Naturel sont là pour vous (cabas et pochettes). Je vous souhaite un bon dimanche et vous embrasse. Johanna
Friday, July 03, 2020

Nouvelle pré-commande

Nous avons eu envie de vous présenter une toute nouvelle marque toulousaine : Coeurveillé. Une marque de cosmétiques bio, fabriqués en France. Des valeurs communes et donc la volonté de proposer une précommande de nos deux marques. Désormais, vous pouvez précommander une pochette Adorna ainsi qu'une crème Coeurveillé.
Thursday, July 02, 2020

Lancement de la production

Je suis très heureuse de vous annoncer que la production a été lancée. Vous n'imaginez pas à quel point j'ai hâte de recevoir cette première collection. Et encore plus d'expédier vos commandes. Je recevrai cette première production en deux temps, dans les 10 jours à venir. J'expédierai vos commandes au plus vite avec la règle suivante : premier arrivé, premier servi :) Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter (par message sur KissKissBankBank ou sur Instagram). Belle journée, Johanna
Wednesday, July 01, 2020

Pochette Kaki SOLD OUT

Merci merci merci mille fois pour votre engouement. La pochette Kaki est sold out et il ne reste plus que 4 cabas Kaki. Les pré-commandes de la pochette Kaki sont toujours possibles (comme pour le cabas Terracotta) mais les livraisons ne se feront qu'en septembre, lors du prochain réassort. Je vous embrasse. Johanna
Friday, June 26, 2020

Cabas Terracotta : sold out

Le cabas Terracotta a eu un succès fou et je suis plus que ravie qu'il vous plaise. Les pré-commandes du cabas Terracotta sont toujours possibles mais la production de ces pièces aura lieu en septembre, lors de la seconde production. Toute commande comprenant un cabas Terracotta faite après le 26/06/2020 sera donc livrée en septembre. Cette info est désormais précisée dans le menu déroulant lors de votre choix du coloris.
Thursday, June 25, 2020

Plus que 5 pochettes Kaki 

Merci pour toutes vos commandes et votre soutien sans faille. Petit point sur le stock. Il ne reste plus que : - un seul cabas Terracotta - 5 pochettes Kaki Très belle journée à tous !
Friday, June 19, 2020

Plus que 3 cabas Terracotta

Comme je vous l'ai annoncé hier, nous avons déjà atteint 100% de notre objectif. Nous allons donc pouvoir lancer une première production avec vos premières commandes. Mais avec le tissu que nous avons en stock, sachez qu'il ne reste plus que 3 cabas Terracotta à commander. Après cela, le réassort des cabas Terracotta arrivera plus tard (septembre). Alors si le cabas Terracotta vous fait de l'oeil, c'est le moment de le commander pour en profiter cet été :-) Merci pour toutes vos commandes, je ne pensais pas qu'à quelques jours du lancement, je vous ferai une alerte sur le stock ;-) Très bon week-end à tous !
Thursday, June 18, 2020

Déjà 114 préventes

L'objectif des 100% atteint en moins de 4 jours. Je ne m'attendais pas à un tel démarrage ! Alors merci pour votre soutien et votre mobilisation depuis le lancement. Merci pour tous vos partages, vos commentaires et vos encouragements. Je ne vais pas m'arrêter là et je vais vous partager mon nouvel objectif : atteindre 200 préventes :-) Mais pour y arriver, je vais encore avoir besoin de vous. Continuez à parler d'Adorna autour de vous, vous êtes mes meilleurs ambassadeurs :-)