Brook Line - 1er album

Participez à la réalisation de ce projet, qui s'apprête enfin à voir le jour !

Project visual Brook Line - 1er album
Successful
38
Backers
02/16/2021
End date
€3,630
Out of €2,500
145 %
Local
Development
Indie
French
manufacturing
Supported by
Mise en oeuvre(s) - Sacem supports the project Brook Line - 1er album

Brook Line - 1er album

🔥 MERCI 🔥 l'objectif initial a été atteint en 15 jours, c'est dingue !!! Vous êtes des amours, je me sens super chanceux de vous avoir comme public.

Les 2500 euros déjà reçus me permettent de faire face à des frais immédiats (clip & studio). Maintenant nous avons jusqu'au 15 février pour faire grossir la cagnotte. C'est l'occasion de se donner un nouvel objectif ! Soyons fous, vu le temps qu'il reste, tentons d'atteindre 4 000 euros, chaque participation nous en rapproche ! Tous les dons à venir serviront à financer la com' digitale, l'attachée de presse, de la video et pourquoi pas du live...!

Encore une fois, si vous avez participé, merci infiniment ! Vous êtes au cœur de ce défi, je vais avoir besoin que vous motiviez du monde à nous rejoindre. Il est encore temps de participer pour faire grandir ce projet 🖤

Je vous embrasse fort, à très vite !

Brook 🙏🏼


Après 2 EPs défendus sur plusieurs belles scènes en France, il est temps pour moi de concrétiser mon projet musical avec un album. Après recherches, essais et écritures, nous y sommes, l'album est sur le point de voir le jour. 

Un peu plus de détails 

Au moment où mes concerts ont été annulés, je fais le choix de continuer, d’espérer et de préparer l’après en faisant cet album, qui sortira en février. J’y parle des différentes visions de la nuit, ce monde à part entière où tout peut arriver. Cet album, c'est aussi un moyen pour moi d'accompagner des moments de vie et d'en explorer certains. J'ai aussi eu l'envie de promouvoir la culture en faisant travailler des équipes locales et en tournant des clips dans ma région (Rouen/Normandie), puis d'aller défendre l'album partout en France et à l'étranger. 

Avec cet album, j'espère de tout cœur faire battre le vôtre, aux rythmes de chaque morceau qui le compose. Réaliser cet album, c'est pour moi un véritable accomplissement !

Qui accompagne le projet ? 

Pour m’assurer de la qualité de cet album, je m’entoure d’une équipe solide. L’enregistrement se fera au studio Mouton Noir Records, comme pour mes précédentes sorties. Nicolas Lerille (Christine) le co-réalise pour choisir les meilleurs sons et instruments pour sublimer l’essentiel de l’album : l'énergie et l'espoir. Alex Crk (Photographe de Synapson) a également apporté un grand soutien sur ce projet, en m'aidant à réaliser tout l'univers visuel de cet album. Des clips aux pochettes, son œil, son objectif et son talent ont su concrétiser mes idées. Voici un avant-goût de l'album : To The Dawn, le titre le plus personnel de l'album. 

Mon public a toujours été mon plus grand soutien et ma priorité. Ceux qui me connaissent bien savent que je préfère travailler en autonomie, ne pas demander, mais avec un tel projet et la situation actuelle, je fais appel à vous. Je vous remercie par avance de votre soutien et de votre générosité. Je crois sincèrement que vous ferez tout votre possible pour atteindre cet objectif, pour soutenir les acteurs culturels et pour réaliser un rêve. Il y aura bien sûr des contreparties et la joie d’y être arrivés ensemble. Merci ! Merci ! 
 

Brook

Allocation of funds

Les frais de l’album sont les suivants : studio, graphisme, promotion presse et web, et la réalisation d'un clip pour accompagner la sortie de l'album. La somme globale que nous devons trouver avoisine les 15 000 euros. Les 2500 euros que je vous propose d’atteindre à travers vos dons m'aideront à financer les dépenses les plus urgentes : le nouveau clip ou la communication par exemple. Vous l'aurez compris, en dépassant l'objectif de cette collecte, je pourrai réaliser un album encore plus beau et communiquer avec plus de moyens pour le faire connaître. Je suis convaincu que nous allons y arriver et que vous allez répondre présent !

Choose your reward

Make a donation

Give what I want