The KissKissBankBank support is closing, for all requests or feedback please directly contact Ulule support.

efkeria : casa eco-responsable, solaire & solidaire en plein Paris

j'ai besoin de vous pour poser, non pas la première mais la dernière pierre & enfin pouvoir vous accueillir d'ici la rentrée !

Project visual efkeria : casa eco-responsable, solaire & solidaire en plein Paris
Successful
157
Contributions
09/13/2022
End date
€9,210
Out of €8,000
115 %

Our commitments

Supported by

La Frégate supports the project efkeria : casa eco-responsable, solaire & solidaire en plein Paris
Florence-Laulhé Reille1386 days

Bravo Stella pour ton énergie et ton engagement ! Belle vie à ton projet et à tous ceux qui en profiteront ! Florence (une vieille animatrice d'atelier ;)

Maria-Aliagas1393 days

ΜΕ ΤΟ ΚΑΛΟ!!!

Cyrille-Dumas1405 days

Coucou Stella, hâte de découvrir Efkeria et de déguster un bon repas. Bises ;o)

Aude -Villerouge 1420 days

Félicitations Stella pour ce merveilleux projet, belle vie à Efkeria !! 🧿✨

Sophia-Jeremiasz1421 days

I am so thrilled to see this beautiful dream project come to life! You are a talented, kind, and beautiful person Stella and I wish you all the best for this new adventure! Xx

Massages et Messages1428 days

Bonjour et bravo pour ce magnifique projet. En tant que gourmande, j'ai été sensible à votre argument qui disait qu'on pouvait se nourrir, de multiples façons chez vous ^^ Si le coeur vous en dit, je peux me proposer de réaliser des massages assis gratuits le jour de votre inauguration, ce serait un autre moyen de soutenir ce beau projet, autrement que financièrement à mon niveau. Vous me direz :) Belles ondes pour ce lieu, et toute votre équipe !!!

Camille-Lerosier1430 days

Quel beau projet !bravo Stella !! 💪 pour la fin ❤️ ! Bisous bisous

Marjorie-Loval1431 days

Salut Stella, C’est Marjorie de l’époque Cabrini, j’ai un peu suivi ton projet à distance que je trouve top donc bien évident je contribue volontiers c’est pas grand chose mais j’espère que ça participera à ce beau projet. Bon courage à toi 😉

sylvia-Goncalves1431 days

Tous mes vœux de réussite pour ce beau projet! Hâte de venir te voir et découvrir ton Efkeria! bises Sylvia

Lucie-Moreau-2-3-41432 days

Coucou Stella, bravo pour cette belle initiative ! Je te souhaite beaucoup de réussite dans ce projet et hâte de découvrir le lieu lors d'une prochaine visite à Paris. Force et courage pour les futures étapes. Luluki

EFKERIA1431 days

merci Luluki ! à très très vite <3

Myriam-Phaeton1432 days

Filakia Stellaki mou!

EFKERIA1431 days

merci Maria mou <3

Celine-Janela1432 days

🤞🏻Beau projet avec de belles racines! Qu’il se concrétise avec succès . Bisous

EFKERIA1431 days

merci Celine !!!