La Part des Songes, une pâtisserie mobile, locale et de saison

La gourmandise qui vient à vous. Contribuez à la création d'un laboratoire de pâtisserie dans le Massif des Bauges.

Project visual La Part des Songes, une pâtisserie mobile, locale et de saison
Successful
94
Contributions
07/17/2020
End date
€10,562
Out of €7,000
151 %

The publications

Chers Kissbankers et chers contributeurs, Ça y est, La Part des songes a pris son envol depuis Noël. Le matériel, que j'ai pu financer grâce à vous, a mis beaucoup de temps à arriver mais il est enfin en place. Je vais donc pouvoir enfin commencer à vous offrir vos contreparties. Pour ceux qui doivent venir les chercher en mains propres ou pour ceux qui sont loin et qui ne peuvent pas venir facilement, envoyez-moi un message sur le facebook de La Part des songes pour me dire quand vous voulez venir les récupérer ou pour que l'on voit ensemble si je peux vous les envoyer par la poste. L'inauguration, quant à elle, se fera courant du printemps en fonction de comment évolue la situation sanitaire. Je vous tiendrai au courant. Au plaisir de tous vous rencontrer, et de pouvoir vous remercier de vive voix. Très bonne année 2021 à vous tous et à très vite !
Chers Kissbankers, chers contributeurs, Je tenais tout d'abord à vous dire un grand merci pour votre participation. Grâce à vous " La Part des songes " est devenue une réalité :) Depuis la fin de la collecte, le terrassement du futur laboratoire est terminé. " La Part des songes " est immatriculée à la Chambre des Métiers depuis le 12 Août mais le chalet qui abritera le laboratoire n'est toujours pas arrivé à cause des circonstances actuelles. Il devait être monté fin Juillet mais il ne sera finalement pas livré avant la mi-septembre... Je vais donc malheureusement avoir du retard dans la livraison de vos contreparties mais je ne vous oublie pas !!!!!!! Je vous tiens au courant très rapidement. Merci de votre soutien !!
Je n'ai qu'un mot à dire MERCI à vous tous qui croyez en mon projet ! NOUVEL OBJECTIF 10 500 euros ! En 2 semaines, nous avons atteint 111 % de l'objectif que je m'étais donné pour commencer à pouvoir lancer mon activité. " 7000 " euros avec lesquels, je vais pouvoir amorcer l'équipement de mon laboratoire de pâtisserie. Mais votre générosité et vos encouragements me donne envie d'aller plus loin ! Et si on se lançait un nouvel objectif de 150 % ? Avec 10 500 euros, je pourrais financer : - une cellule de refroidissement rapide à 2000 euros. C'est un outil précieux en patisserie. Elle permet de refroidir, en un temps record, les préparations afin d'éviter la création de cristaux de glace et de garantir la qualité des pâtisseries. - un grand frigo à 1400 euros pour stocker tous les produits frais (fruits, herbes aromatiques...) Continuez à partager, à en parler autour de vous. Chaque soutien compte, jusqu'au bout ! Encore un énorme merci, vous êtes les meilleurs !