Centre de formation Ecologique - Sénégal

Nouvel objectif à 150% ? Nous y croyons. Les enfants vous remercient. Un parc, un Centre pour des enfants à Saint-Louis (Sénégal)

Project visual Centre de formation Ecologique - Sénégal
Successful
61
Contributions
02/06/2021
End date
€5,195
Out of €4,000
130 %

Our commitments

The publications

PREMIER ATELIER FOR SOPI AU CENTRE : Cette troisième action du Centre FOR SOPI (Ramasser-Transformer) de l’équipe JEE a eu lieu le 09/01 avec d’une part les enfants du village de Diawsir en continuation de l’action du 27/12 dernier et d’autre part la Compagnie Kakatar, groupe de danse et théâtre qui ont effectué une performance avec les jeunes de Diawsir.
ACTION FOR SOPI À DIAWSIR Cette première action du Centre FOR SOPI (Ramasser-Transformer) de l’équipe JEE (Jeunesse Éducation Environnement) a eu lieu le 27/12 dernier avec les enfants du village de Diawsir, environnant du Centre For Sopi. Action de sensibilisation et d’investissement humain : 3 dépôts sauvages ont été éradiqués et 7 sacs de plastique qui se propageaient dans la nature ont été ramassés et ont été récupérés et déposés au Centre For Sopi pour passer au processus. Une distribution de masques et de gel a été faite au préalable pour la protection des enfants. En fin de journée, les enfants ont reçu un ballon de football pour les remercier et les encourager. Nous sommes fiers de cette première action ... Rendez-vous est pris dans un autre village le dimanche 3 janvier.
ACTION FOR SOPI À GUEUMBEUL Cette deuxième action du Centre FOR SOPI (Ramasser-Transformer) de l’équipe JEE a eu lieu le 03/01 dernier avec les enfants du village de Gueumbeul, environnant du Centre For Sopi. Action de sensibilisation et d’investissement humain : avec la participation du chef du village et des femmes du village 5 dépôts sauvages ont été éradiqués et 8 sacs de plastique qui se propageaient dans la nature ont été ramassés et ont été récupérés et déposés au Centre For Sopi pour passer au processus. Une distribution de masques et de gel a été faite au préalable pour la protection des enfants. En fin de journée, les enfants ont reçu un ballon de football pour les remercier et les encourager. Nous sommes fiers de cette deuxième action. Le centre for sopi se prépare pour un autre village environnant , ensemble nous protégeons intelligemment la nature contre les déchets particulièrement les déchets plastiques.