The KissKissBankBank support is closing, for all requests or feedback please directly contact Ulule support.

Verger du Dindonneau

Miam Miam les bons fruits !

Project visual Verger du Dindonneau
Successful
19
Contributions
12/17/2021
End date
€697
Out of €450
155 %
Laurent-Mathieu-2-31652 days

Bonjour David, Bravo pour ce projet. Je souhaiterais que vous plantiez un chêne qui portera le nom de ma fille, Paloma. Et pour le fixateur d’azote j’aimerais un faux acacia dont le nom sera « Liberté ». Mille mercis. Plein de bisous 😉

Joanna-Clarke-Nicolas1654 days

Alors s’il en reste je veux bien adopter le pommier Canadien et l’appeler le Loulou le Caribou 😘

Clémence-Labrousse1655 days

Je veux bien un pêcher si il en reste et je l’appellerai Joy :))

Dominique-Labrousse1656 days

Newton est fier de toi!

David - SlashDindonneau1656 days

Merci beaucoup ! Vive la science !

FM1658 days

Bonjour, je voudrais parrainer un tilleul et je lui donnerais le nom de "Douceur d'enfance". Bon courage pour ce beau projet! FM du 37

Mickaël -Cros1658 days

très content de participer à ce fabuleux projet. Une glycine, nommée Woinic !!!!! ;-) Biz

Herve-DESCHAMPS1662 days

David :ML et RV choisissent - Pommier - Belchard Chantecler

Meloche-De Monval 1665 days

Bisous mon dindonneau!!! On se donne des nouvelles très vite???!!!! Gros bisous meloche!!!

Amelie-Verger1666 days

Je veux que la haie s’appelle Tanguette !

Corinne-Lesout1690 days

De la part d'Enzo ,une petite participation au projet .

Alexandre -Blogowski 1692 days

Arbre : Prunier - Mirabelle de NancyPrénom : Samuel 😉

Si tu peux mettre nos deux prénoms à Audrey et à moi sur la tuile, ce serait le top. Sinon le mien :-)C'était histoire d'avoir nos 3 prénoms au final 😊

Bon verger et hâte de la voir en vrai !Je t'embrasse

David - SlashDindonneau1691 days

Merci beaucoup pour cette adoption ! Hâte de vous montrer ça !

Corentin -Pelissou1694 days

Coucou Tonton,Je suis content d être le parrain d un nichoir, j espère que beaucoup d oiseaux viendront.Et qu il y aura des framboises dans ton verger, car j adore ça !Gros bisous

David - SlashDindonneau1691 days

Merci Corentin pour ce parrainage. Et oui, il y aura des framboises dans mon verger ! :-)